annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut t'on enlever la lumière vert cardiaque?

Bonsoir, j'ai déactive le HR mais la lumiere est toujours allumé sur la insprie HR peut t'on enelver cet lumiere si oui comment ? merci a vous 

Cet lumiere peut t'elle nous brulé la peau ou brulé les vaisseau sanguin ?

merci a vous

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les lumières vertes en arriéré de ta Inspire HR. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait.

Note que l'option pour déactiver l'enregistrement de la fréquence est seulement pour que ceci ne s'enregistre pas, mais les lumières ne vont pas s’éteindre. En réponse à ta question elles ne devraient pas te brûler la peau ou les vaisseau sanguin.  

Je te conseille de poser ta demande pour pouvoir les éteindre dans le forum des Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes sur ? 

Parce que j'ai vu sur votre forum que des personne se sont retrouve avec des tache noir de brûlure ! 

Donc j'aimerai être sur ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. En réponse à ta question, les allergies à la lumière visible sont extrêmement rares, et les lumières LED font partie du spectre visible, à l’image des lumières à ton domicile ou au bureau. Les lumières LED utilisées étant peu puissantes, elles ne brûleront pas ta peau. Elles sont également programmées pour s’éteindre si l’appareil se bloque ou ne capte pas le bon signal. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai supprimé sur l’application le « suivi de la fréquence cardiaque » et la lumière verte super désagréable à l’arrière de ma nouvelle Fitbit Inspire HR ne s’éteint pas.

Quelqu’un pourrait me dire comment éteindre cette lumière super oppressante (et « la poser sur une surface plane » n’est pas la solution que je souhaite). Merci,

Rebecca

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , reçu cette montre pour noël , cette montre est essentiellement pour le sport, j’aimerais trouver une solution pour que le voyant s’éteigne quand je ne la porte pas car ça va l’abîmer et ce voyant est inútil si je ne la porte pas .. pouvez vous m’expliquer si cela est possible ? Peut elle également s’éteindre tout simplement ? 

Solution approuvée
0 Compliments