le
11-14-2019
12:25
- dernière modification le
11-15-2019
18:20
par
GraceGFitbit
le
11-14-2019
12:25
- dernière modification le
11-15-2019
18:20
par
GraceGFitbit
bonjour à vous,
quand pensez vous résoudre le pb après la mise à jour 13.2.2 IOS ?
cela devient très gênant professionnellement et personnellement.
client de fitbit depuis des années, de plusieurs appareils et montres je suis déçu;
un délai sérieux SVP ou je demande le remboursement de mon Inspire HR sous garantie.
ou je change de fournisseur.
cordialement
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-15-2019 18:33
le 11-15-2019 18:33
Bonjour @coadou, comment vas-tu ? Merci de prendre le temps de nous écrire et partager tes impressions.
Fitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement. Tu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.
Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivée. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Pour être au courant des mises à jour concernant la réception des notifications iOS-Fitbit je te recommande de garder un œil sur ce fil de discussion.
Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le 11-28-2019 15:10
le 11-28-2019 15:10
bonjour,
depuis mon dernier message,je n'ai toujours pas de notifications téléphone et SMS
j'ai executé toutes les manip.
c'est vraiment gênant pour mon quotidien......
vais je devoir mettre votre montre à la poubelle pour acheter une APPLE ou autre marque qui fonctionne bien avec Apple et ses dernières MàJ comme me le le confirme plusieurs personnes de mon entourage.?...en plus maintenant à des prix inférieurs aux vôtres
je vous faisait confiance.
j'attends une réponse sérieuse de professionnel.
si vous n'êtes pas capable de résoudre le pb dites le vous faites perdre du temps de de nombreuses personnes.
salutations