annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de reconnaissance automatique des activités sportives

Bonsoir J'ai une fitbit depuis plusieurs mois. Fonctionnement sans problèmes jusqu'ici. Depuis quelques jours je n'ai plus de reconnaissance automatique des activités sportives. Je n'arrive pas à résoudre le problème (les comptabilisations de pas, mesures nocturnes fonctionnent). Les temps programmés pour chaque activité sont différents. Merci

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Lafleurkipiq, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

Afin de mieux te répondre peux-tu m'éclaircir si :

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

Les pas sont enregistrés correctement. Je fais de la boxe, de la course, de la natation. La boxe se met par défaut en exercices d aérobie. Je n'utilise que la reconnaissance automatique qui a vraiment parfaitement fonctionné jusqu'à début septembre. Ça s'est arrêté net. J'ajoute désormais manuellement les activités mais ça ne reflète pas la réalité (niveau cardio, calories...). Merci d'avance là je ne trouve vraiment pas de solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Depuis 2 jours l'affichage du nombre de jours d'exercice n'évolue plus et du coup les activités physiques n'apparaissent plus non plus. Comment remédier à ce problème?

J'ai le fitbit alta HR depuis 9 mois et jusqu'à maintenant tout s'affichait normalement. 

J'ai essayé de le redémarrer mais sans succès.....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Georgi94, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée.

Additionnellement, peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments