annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plusieurs inconvénients avec Inspire HR

Bonjour ,
Le mercredi 20 mai je me suis acheter la montre inspire HR : mais le moment castratrophe :

La montre ralentit trop et bug , cardio ne marche pas donc je me suis repasser au magasin le vendredi 22 mai au plus loins car le 1 er magasin n’as plus de stock pour échanger la montre. Ils m’ont fais échanger... et là je vois aucun révolution sur mon application natel ..

-Souvent à partir minuit le synchronisation ne marche pas

-Phase de sommeil n’as pas été enregistré donc seulement le premier jours ça marcher..

-le km n’as pas encore mise à jours devrait mettre 4km +8 km =12 km pour aujourd’hui...
Et il affiche 2/3 jours d’activité mais dans la liste il y a 3 activité faite ..

Est ce que ça va faire mise en place dans quelque heure ou quelque jours ?? J’ai tout regarder vos « mini réglages mais ne sert à rien ... « 

Ça me commence à fatiguer tous ça , perte de temps, argent ,mécontente , hésite de la ramener et me faire rembourser..

Même tous les montres Fitbit ont des problèmes!!! Je ne comprend pas ...

Je peux vous montrer 8 photos que vous puissiez comprendre ...

Raquel

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et information personnelle.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Mademoiselle_R. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Je suis désolé d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec ton coach électronique. Merci de nous en faire part avec tous ces détails, d'avoir cherche une solution et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait de continuer avec ces échanges car ils ont  les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments