annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premier démarrage, la montre ne s'allume pas.

Bonjour!  Je viens de recevoir ma Fitbit Inspire et malgré que je tienne le bouton enfoncé pour 5 secondes, elle ne s'allume pas.  Que faire?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AimeP! Il me fait plaisir d'apprendre que tu viens de recevoir ta Fitbit Inspire. Merci pour partager ce qui se passe avec et pour les étapes essayes. Je suis contente de t'aider. Note que pour que la montre fonctionne il faut la récharger et en suite la configurer avec une compte Fitbit. Voici le lien de l'article Comment configurer mon appareil Fitbit ? pour savoir comment faire. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Salut!J'ai rechargé la montre; j'ai téléchargé l'appli fitbit; je tente d'allumer l'appareil en appuyant sur le bouton pendant 5 secondes pour que le Bluetooth de mon cellulaire la reconnaisse et le couplage ne se fait pas. J'ai l'impression que la montre n'est pas allumée, je ne suis donc pas capable de la configurer. Elle est bien chargée, puisque un témoin lumineux l'indique. 
Merci pour l'aide,
Marie-Pier. 
Envoyé à partir de Yahoo Courriel sur Android
Solution approuvée

Bonjour 

j’ai reçu ma montre Fitbit inspire, je l’ai configuré avec mon téléphone mais elle affiche toujours le même message m’envoya Vers un lien internet. Que faire. Merci de m’aider 

bonne soirée 

Solution approuvée
J'ai découvert que mon cellulaire n'est pas compatible avec ma fitbit...à vérifier de votre côté. J'ai tapé sur Google: "compatibilité fitbit inspire".

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre réponse, or mon téléphone est compatible

Je vais me rendre en magasin car ma montre doit avoir un problème.

Bonne soirée
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!Aucun problème!Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens également de recevoir en cadeau une fitbit inspire compatible avec mon téléphone mais impossible de l allumer et de l apairer

Quelle déception ! 

Que faire ?

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, j’ai,le même problème, je suis déçue. Mon IPhone 7 est compatible, vérification faite.

Donc je crois qu’on a besoin d’une solution le plus possible.

merci

Solution approuvée