annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premier utilisation Fitbit Inspire HR

Apres de tres tres tres nombreux essais de synchronisation pas de possibilités ( changé, tel, rechargé appli eteint, redémarré….) impossible de synchroniser.😤

sans synchro pas de possibilité de démarrer la montre….seul sans notice et avec un seul bouton qui dit quand on appuie dessus : WWW.fitbit.com/setup.

Quand je vais sur le site on me dit de télécharger l'appli ! 😵 Merci !

Pouvez vous m'aider ?😭

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @lizouille. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients.

Mercie pour nous faire part de la situation et pour avoir tenté ces manipulations. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Avant de commencer à utiliser ton appareil Fitbit, tu dois le connecter au compte Fitbit avec un téléphone, une tablette ou un ordinateur. Le fait de connecter l'appareil permet de transférer (ou synchroniser) des données depuis et vers Fitbit.

En effet, si tu vois "www.fitbit.com/setup" sur l'écran c'est parce que la configuration n'a pas encore été fait.

Si tu as des inconvénients pour configurer ton coach électronique, je te recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Lizouille.

Je peux essayer de t'aider, j'ai mis en route la mienne la semaine dernière.

Je ne sais pas quelle configuration matérielle tu as, mais moi, je fais avec un Imac et un Iphone.

Dans un premier temps, avant toute chose, j'ai mis à jour mon Mac, puis Itunes et ensuite mon Iphone.

J'ai ensuite téléchargé l'application FitBit sur l'Iphone et ensuite, j'ai mis en route mon Inspire HR. 

Comme toi, j'avais le message www.fitbit.com/setup qui apparaissait sur le bracelet mais en patientant un peu (20 minutes), le téléchargement s'est réalisé. C'est un peu long, mais je pense que c'est à la première installation que c'est comme ça.

Par contre attention, si tu utilises une version Apple IOS 13.5, il y a apparemment pas mal de problèmes que la communauté rencontre, alors il se peut que ton problème vienne aussi de là.

Tu me diras si ça a marché ou si tu as trouvé autre chose?

Bon courage à toi

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments