annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème tactile Inspire HR

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma Fitbit Inspire HR: tactile ne répond pas correctement ce qui rend difficile la navigation et la possibilité de démarrer des entraînements spécifiques. Très déçue par ma montre. Comment puis-je régler le problème ? Par avance merci de votre aide. Cdlt 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @elenn! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçue, car l'écran tactile de ta Inspire HR ne répond pas correctement. Il me fait plaisir de t'aider. Je te conseille de redémarrer la montre en suivant les indications dans l'article: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée

INSPIRE HR acheté sur site fitbit il y a quelques . Après le dernière recharge , plus rien ne fonctionne sauf qu'il vibre toutes les 20 secondes environ . J'ai essayé plusieurs fois le reset appuyer 5 secondes en étant sur la recharge USB , mais à part un sourire sur l'écran quelques secondes , plus rien n'apparait . . . déjà foutu ?? Il n'a jamais été dans l'eau , je ne le porte pas en vacances ou en congé et je ne le porte au poignet que de 9h30 à 19h00 . ce n'est pas normal après quelques mois . Que faire ??

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi très déçue...6 mois et déjà des problèmes 

Solution approuvée
0 Compliments

ça ne fonctionne pas pour la Fitbit inspire.

Solution approuvée
0 Compliments