le
04-27-2019
19:53
- dernière modification le
04-28-2019
18:05
par
AlexandraFitbit
le
04-27-2019
19:53
- dernière modification le
04-28-2019
18:05
par
AlexandraFitbit
Bonsoir. Depuis hier je suis en possession d'une Fitbit Inspire HR. Afin d'éviter les rayures sur l'écran j'aimerais savoir s'il existe des protections à mettre sur l'écran et comment se les procurer. J'avais avant une Alta HR et l'écran avait une rayure sur toute sa longueur. Merci d'avance pour vos réponses.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
04-28-2019 18:11 - modifié 04-28-2019 18:14
04-28-2019 18:11 - modifié 04-28-2019 18:14
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Danie1607! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Je suis contente d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de l'Inspire HR. Merci de poser ta question sur s'il existe de protection écran pour celui-ci. Je suis désolée d'apprendre que ta eu des rayures sur ta Alta HR.
Note que nous ne fabriquons pas des protecteurs, peut être tu peux en trouver dans quelques boutiques en ligne, mais nous ne pouvons pas leur garantir. Espérons qu'il y a des utilisateurs qui peuvent te donner plus de references. Je te conseille par contre de poser ta demande pour la creation des protecteurs, dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte.
Si tu as plus de questions, je serais par ici!
le 04-28-2019 19:12
le 04-28-2019 19:12
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. J'avais vu effectivement sur le net que certaines boutiques vendaient des protections écran pour l'Inspire HR mais j'aurais préféré acheter ces protections par votre intermédiaire ou auprès d'un revendeur agréé par Fitbit.
Si parmi les utilisateurs d'Inspire HR certains ont fait l'acquisition de telles protections d'écran, merci à eux de nous donner leur avis et les infos à ce sujet.
Comme suggérer dans votre réponse, je vais laisser un post dans le forum "suggestions de fonctionnalités".
Je pense que cela pourrait limiter voire supprimer les rayures sur notre écran relativement fragile.
Encore merci pour votre réactivité.
le 04-28-2019 21:10
le 04-28-2019 21:10
Bonjour @Danie1607! Merci pour avoir pris le temps de me répondre, de me remercier et de partager ton avis sur l’acquisition des protections écran qui ne sont pas fabriques par Fitbit. J’apprécie aussi le fait que tu penses laisser ton post dans le forum suggestions de fonctionnalités, j’espère que d'autres utilisateur vont suivre tes pas et que tu recevras beaucoup des votes!
Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! 😊