le 04-25-2019 15:41
le 04-25-2019 15:41
Afin de bien classer le spinning, ou dois je le mettre dans du vélo ? alors qu'on reste en salle ou du tapis alors qu'on roule ?
Pouvez vous me dire quelle est la différence en fait ?
Merci
Charline
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-26-2019 17:56
Bonjour @Charline6540, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tout d'abord prends en compte qu'avec Fitbit Inspire HR il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel.
La fonction Multisports ou Mode d’entraînement sur Fitbit Inspire HR, peut afficher tes statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné, et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices. Certains exercices proposent un suivi GPS connecté. Pour lancer l'exercice; lorsque tu arrives aux options d'exercices sur ton coach électronique il faut taper pour trouver l’exercice de ton choix: Vélo elliptique, Gym, Tapis de Course, Jogging, Musculation, Spinning, Exercice à intervalles. Dans cette situation l'activité va continuer non-stop jusqu'à l’arrêt manuel. Pour commencer une séance d'entrainement sur ton Fitbit Inspire HR je te recommande de suivre les instructions cités dans cet article: Comment suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?
Voici les activités que tu peux sélectionner depuis ton tableau de bord sur fitbit.com:
Pour les activités qui ne sont pas là je te recommande de les enregistrer manuellement. Mais dans le cas de "Spinning" tu peux voir qu'il est bien possible de enregistrer l'activité avec son nom.
J'espère que cela t'aidera tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 😎
Bonjour @Charline6540, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tout d'abord prends en compte qu'avec Fitbit Inspire HR il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel.
La fonction Multisports ou Mode d’entraînement sur Fitbit Inspire HR, peut afficher tes statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné, et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices. Certains exercices proposent un suivi GPS connecté. Pour lancer l'exercice; lorsque tu arrives aux options d'exercices sur ton coach électronique il faut taper pour trouver l’exercice de ton choix: Vélo elliptique, Gym, Tapis de Course, Jogging, Musculation, Spinning, Exercice à intervalles. Dans cette situation l'activité va continuer non-stop jusqu'à l’arrêt manuel. Pour commencer une séance d'entrainement sur ton Fitbit Inspire HR je te recommande de suivre les instructions cités dans cet article: Comment suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?
Voici les activités que tu peux sélectionner depuis ton tableau de bord sur fitbit.com:
Pour les activités qui ne sont pas là je te recommande de les enregistrer manuellement. Mais dans le cas de "Spinning" tu peux voir qu'il est bien possible de enregistrer l'activité avec son nom.
J'espère que cela t'aidera tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 😎
le 06-11-2019 19:34
le 06-11-2019 19:34
Bonjour,
Je debutet je galere p installer le spinning sur la fitbit inspire. Pouvez vous m'aider svp, merci d'avance
le 06-12-2019 23:13
le 06-12-2019 23:13
Bonjour @Cycytai78, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire.
Tel qu'indiqué dans mon premier post avec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir jusqu'à 7 activités parmi plus de 15 sports. Voici les activités que tu peux sélectionner depuis ton tableau de bord sur fitbit.com.
Voici les instructions pour choisir ces 7 activités:
J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement.
le 06-13-2019 11:08
le 06-13-2019 11:08
Genial merciiiiii
c'est une super montre , l'explication reçue pour ajouter le mode spinning super claire et en plus ca marche
en route pour le spin ce soir avec la fonction active
le 06-13-2019 13:51
le 06-13-2019 13:51
Bonjour,
J'ai tente d'effectuer la procedure en passant directement par votre lien, toutefois je n'ai pas le truc dente en haut.
Etes vous sure que je peux ajouter le spinning sur la fit bit inspire? Et non pas la fit.bit inpire hr
Merci d'avance
le 06-14-2019 15:51
le 06-14-2019 15:51
Merci pour ton aimable réponse @Charline6540, je suis très contente d'apprendre que ma réponse t'aidé.
@Cycytai78, je te confirme que ces instructions sont pour Inspire HR. Avec Inspire il faut prendre en compte que si tes mains sont dans une barre ou si ton corps bouge beaucoup
Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements, ceci est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Pour plus d'information concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?.
Ton Fitbit Inspire va reconnaître les activités grâce au SmartTrack. Cette fonction reconnaît les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que :
Je te recommande d'enregistrer l'activité de façon manuelle en suivant les étapes dans l'article Comment enregistrer une activité ou un exercice manuellement ?.
Finalement, voici comment afficher les paramètres sur le tableau de bord sur Fitbit.com :
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend!