annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier mon abonnement Fitbit Premium

RÉSOLU

Bonjour à tous 

Je ne vois pas comment résilier mon offre d'essai Fitbit premium et du coup le renouvellement va se lancer automatiquement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Merci d'avance

Au plaisir

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Lirie. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tu peux annuler l'abonnement à partir de l'App Store de ton téléphone. As-tu déjà essayé ?

 

Pour annuler l'abonnement dans l'application Fitbit :

  1. Dans l'application Fitbit, tapoter sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil.
  2. Glisser le doigt vers le bas et tapoter sur Paramètres du compte  
     
     > Gérer les abonnements. Les abonnements actifs s'ouvrent dans l'App Store de ton téléphone.
  3. Tapoter sur l'abonnement Fitbit Premium > Annuler l'abonnement. Remarque : Cette option n'apparaîtra pas si tu as déjà annulé ton abonnement. Ton abonnement expirera à la fin de la durée de l'abonnement mensuel ou annuel en cours.

Remarque : Si tu as acheté l'abonnement dans Google Play Store avec PayPal, mais que ton abonnement n'apparaît pas dans la liste, annule ton abonnement à partir du compte PayPal. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'aide de PayPal.

 

Pour savoir plus, je recommande cet article : 

 

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Lirie. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tu peux annuler l'abonnement à partir de l'App Store de ton téléphone. As-tu déjà essayé ?

 

Pour annuler l'abonnement dans l'application Fitbit :

  1. Dans l'application Fitbit, tapoter sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil.
  2. Glisser le doigt vers le bas et tapoter sur Paramètres du compte  
     
     > Gérer les abonnements. Les abonnements actifs s'ouvrent dans l'App Store de ton téléphone.
  3. Tapoter sur l'abonnement Fitbit Premium > Annuler l'abonnement. Remarque : Cette option n'apparaîtra pas si tu as déjà annulé ton abonnement. Ton abonnement expirera à la fin de la durée de l'abonnement mensuel ou annuel en cours.

Remarque : Si tu as acheté l'abonnement dans Google Play Store avec PayPal, mais que ton abonnement n'apparaît pas dans la liste, annule ton abonnement à partir du compte PayPal. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'aide de PayPal.

 

Pour savoir plus, je recommande cet article : 

 

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis que j'ai résilié mon essaie gratuit le 18 octobre et encore aujourd'hui j'ai été facturé pour un service qui a été annulée et ça fait 2 fois qu'on me facture et que j'ai plus l'abonnement. Ils me répond que c'est pas possible de faire un remboursement de leur côté.. bonne chance car moi je vais probablement déclaré ma carte de crédit volé bonne soirée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pouky, comment vas-tu ? 

 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as pris contact avec l'équipe du SAV ? Je n'ai pas trouvé de dossier avec ton adresse email. Si tu les as contacté pourrais-tu m'envoyer un message privé avec l'adresse email que tu as utilisé ? As-tu suivi les instructions partagés dans ce fil de conversation ? 

 

Meilleures salutations. 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grâce! Pour répondre a ta question oui j'ai contacter le support technique 2 fois et rien ne s'est réglé avec eux. Voici mon dernier dossier XXX tu pourras peut-être trouver l'information mais de toute façon j'ai téléphoné hier pour bloquer ma carte de crédit afin de ne pas être facturé  pour une 3 ième fois. J'ai payer 15.51$ a la fin d'octobre et 14.94$ pour un service que j'ai fait annulée le 18 octobre et qui était supposé être gratuit jusqu'au 10 novembre. Vous m'avez confirmé de votre côté que j'ai bel et bien résilié mon abonnement mais je continue a voir des transactions sur ma carte de crédit. J'ai sûrement régler le problème comme ça. Vraiment pas facile de faire annuler l'abonnement. Je suis vraiment déçu bonne soirée

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour cette information @Pouky

 

J'ai trouvé ton dossier et je vois que tu as eu une réponse de l'équipe du SAV. As-tu reçu leur dernier email ? Je te recommande de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

 

En attendant, vérifie si tu as une autre adresse email susceptible à avoir été utilisé pour profiter de l'essai Fitbit Premium. 

 

Meilleures salutations. 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceFitbit, je dois dire être très déçu de Fitbit pour l'ensemble de son oeuvre on va dire, c'est quand même du grand n'importe quoi:

Le25/08/2021, je passe commande pour la charge 5 et prends l'abonnement premium dont 6 mois gratuits. 2 mois après (les délais de livraisons n'étant pas du tout respectés) , j'annule ma commande le 02/10 après les premier retours users US et la non prise en charge de Spotify 😑🙄😖.

J'ai quand même du appeler les US pour annuler cette commande, véridique. Je reçois bien un mail me confirmant l'annulation de ma commande. 

Aujourd'hui je reçois un mail de Fitbit m'indiquant que mes 6 mois gratuits de premium sont finis et que je vais donc passer en payant. Surpris, je retourne voir le le mail d'annulation de ma commande , effectivement, l'annulation était partielle et mon abonnement courait toujours. Soit, me voila donc sur mon compte et appli (android) pour tenter d'annuler cet abo fictif que je n'ai jamais utilisé, et IMPOSSIBLE  retrouver trace quelque part de cet abo (enfin si , c'est bien marqué que je suis premium) et surtout d'y mettre fin. j'ai vérifié mon PayPal, aucune trace de ça. J'ai voulu envoyer un DM au twitter fitbitFrance, ils ne prennent aucun message. Il y a clairement un problème de transparence et d'efficacité, sauf ce forum j'avoue, qui tente de combler les (nombreuses) lacunes. Help! Comment faire? 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Didoff,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, si quelqu'un passe par là et à ce problème, j'ai galéré, pas d'abonnements actifs sur l'application etc ... ( je suis sous Android)

Tout dépend de la manière de souscription à l'abonnement (paypal, google store, fitbit.com, apple store)

Voilà le lien où j'ai réussi à gérer l'abonnement via google play, si jamais vous ne le trouvez pas, essayez d'aller dans vos coordonnées bancaire et de supprimer vos ID carte bancaire, l'abonnement apparaitra comme par magie ...

 

https://play.google.com/store/account/subscriptions

 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments