annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccourcis vers l’exercice ne se synchronise pas

Bonjour,

j’aimerais savoir si le problème que j’ai est récurrent pour d’autres aussi, avec la Inspire HR. Mon raccourcis pour l’exercice ne se synchronise pas avec ma montre. Je dois la supprimer et l’ajouter à nouveau à chaque fois. Et au bout de 2 jours, je perds à nouveau les exercices favorites et c’est Pilates qui s’ajoute automatiquement partout. C’est comme ça sans arrêt. Ma montre ne conserve jamais mes activités favorites dans mes raccourcis. Que faire?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Sandra0908, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire voici les instructions: 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Brancher l’autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l’arrière du coach électronique jusqu’à ce qu’il soit magnétiquement fixé. Les broches du câble de charge doivent être fermement branchées dans le port.
  3. Appuyer sur le bouton du coach électronique et le maintenir enfoncé pendant 5 secondes. 
  4. Relâcher le bouton. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

Pour continuer je te recommande de faire ces changements depuis ton tableau de bord sur Fitbit.com :

1. Rendez-vous sur www.fitbit.com/fr/login (Depuis Google Chrome, Explorer, Yahoo, etc.)
  2. Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  3. Cliquer sur l’icône de ton Charge 2
  4. Chercher l'option -Raccourcis vers l'exercice-
  5. Cliquer sur -Modifier-
  6. Assure-toi de que tes activités soient bien cochés.
  7. Cliquer sur -Enregistrer-

J'espère que cela te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

C’est exactement ce que j’ai fait au moins 6 fois. Ça fonctionne mais après 2 jours, mes activités favorites en raccourcis disparaissent et je vois seulement « pilates ». Ma montre ne conserve pas mes choix. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir suivi ces instructions @Sandra0908

A continuation essayons de configurer le coach électronique comme nouvel appareil.

Voici les instructions :

1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Inspire HR, puis sur Supprimer ce Inspire HR.
  2. Ouvrir l’application Fitbit. Ajouter maintenant le Inspire HR au compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que ces instructions t’aideront. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai déjà fait ça plusieurs fois aussi. Ça ne change rien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton temps @Sandra0908

À continuation, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications, applications et les renseignements personnels. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ton coach électronique.

Voici les instructions :

1. Ouvrir l'application Paramètres > Effacer les données utilisateur.
  2. Lorsque tu y es invité, appuyer sur l'écran pendant 3 secondes et relâcher. Lorsque le coach électronique se met à vibrer et que l'écran de l'horloge apparaît, tes données sont effacées.

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments