le
06-02-2020
23:34
- dernière modification le
06-13-2020
18:15
par
GraceGFitbit
le
06-02-2020
23:34
- dernière modification le
06-13-2020
18:15
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Suite à une erreur d'attention j'ai acheté en magasin une montre Inspire pensant que celle ci était dotée du tracker HR, de retour chez moi j'ai installé la montre et crée mon compte fitbit pour la lier à mon portable avant de voir que je m'étais trompé de model.
Je suis donc naturellement retourné en boutique pour obtenir un avoir afin d'acheter la fitbit Inspire HR à la place.
MAIS! étant donné que la mise à jour liée au premier démarrage de la montre à été effectuée, le revendeur ( La Fnac en l'occurence ) refuse toute reprise du produit.
N'ayant rien trouvé sur la documentation technique ni sur ce site, je me permet de vous demander si un réel retour aux paramètres d'usines est possible ?
Le revendeur ne souhaite pas reprendre le produit tant que l'écran composé du logo fitbit et du lien vers le site (première image à l'écran après achat) ne s'affiche pas.
j'ai déjà supprimé l'appareil de mon compte et remis mes données à zéro, cela n'y à rien changé.
Si une solution existe à mon problème vous seriez top de m'indiquer comment le régler.
Merci d'avance et désolé pour le long message.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-13-2020 18:19
le 06-13-2020 18:19
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Yopioup. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation avec tous ces détails.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
J'aimerais seulement ajouter qu'un coach électronique se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte Fitbit, les données resterons toujours privées dans le compte Fitbit et non dans le coach électronique. Ceci dit, voir le logo sur l'écran signifie que le coach électronique cherche à se configurer.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 06-13-2020 19:22
le 06-13-2020 19:22
le 06-16-2020 15:02
le 06-16-2020 15:02
Un grand merci pour ton aimable réponse @Yopioup.
Nous travaillons pour vous offrir le meilleur service possible.
N'hésite pas à me écrire si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 08-01-2020 16:38
le 08-01-2020 16:38
Bonjour
Comment prendre contact avec le service pour une demande de retour , un service en français .
le 08-06-2020 15:55
le 08-06-2020 15:55
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @nellychristian. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici le lien pour Contacter l'assistance technique francophone.
Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire.