le 04-17-2019 00:50
le 04-17-2019 00:50
Pourquoi ma toute nouvelle montre n’affiche pas mon rythme cardiaque?
je la porte assez serrée, il n’y a pas d’espace entre la montre et mon poignet.
Je l’ai reçue hier!
Merci
le 04-17-2019 17:33
le 04-17-2019 17:33
Bonjour @Isabelle70, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.
De temps en temps ton Inspire HR peut avoir du mal à
Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur ton poignet. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, sur le coach électronique: Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque.
Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ton Inspire HR.
Si cela ne règle pas l'inconvénient, merci de m'indiquer :
J'espère que cela réglera l'inconvénient. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin!
le 04-17-2019 22:13
le 04-17-2019 22:13
Bonjour et merci de votre support,
Malheureusement cela ne fonctionne pas.
Je ne sais pas où se trouve l’option Fréquence cardiaque, les seuls Paramètres que je vois sont:
- Suivi de l’exercice
- Paramètres de la santé féminine
- Zones de fréquence cardiaque
- Paramètres avancés
Je l’ai redémarré, sans succès
Il y a bien deux tirets pour le rythme cardiaque et les lumières vertes fonctionnent
Merci
le 04-18-2019 15:18
le 04-18-2019 15:18
Merci pour ta réponse et pour avoir suivi ces conseils @Isabelle70.
Sur le coach électronique appuyer et maintenir enfoncé jusqu'au voir les paramètres.
Toutefois, afin de mieux t'aider j'ai ouvert un dossier pour toi avec notre SAV. Ils te contacteront via email d'ici peu.
Je reste à ta disposition si tu d'autres questions ou commentaires. 😺
le 04-20-2019 11:12
le 04-20-2019 11:12
Bonjour,
Sur ma montre connectée Inspire HR achetée le 5 avril dernier, tout a très bien fonctionné (nombre de pas, fréquence cardiaque en continu, phases de sommeil) jusqu'au 13 avril. Au cours de la journée du 13 avril, le rythme cardiaque n'a plus été enregistré, sans intervention sur la montre ou l'appli sur mon smarthphone. L'aide en ligne ne m'a été d'aucun secours puisque les menus qui y sont décrits ne semblent pas correspondre au modèle (Voir ce qu'a aussi décrit Isabelle70 sur ce même thème).
Donc impossible de trouver l'emplacement pour vérifier si la fonction fréquence cardiaque est toujours bien activée sur l'application. Il serait bon de mettre à jour la documentation de l'aide pour l'adapter à ce nouveau modèle rapidement.
J'ai fait la procédure pour "Redémarrer" il y a une heure avec succès (le bonhomme qui sourit). Toujours pas de retour de la fréquence cardiaque.
De ce fait, cette montre sans fréquence cardiaque et donc sans phasage du sommeil ne présente pas d'intérêt...La fréquence cardiaque 24H/24 est quand même l'argument de vente majeur sur son emballage.
Merci pour votre aide.
le 04-20-2019 17:13
le 04-20-2019 17:13
Bonjour @Eole, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et partager tous ces détails.
Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu m'éclaircis si:
Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! 😎
le 04-22-2019 10:16
le 04-22-2019 10:16
Bonjour Grace,
Merci pour ta réponse.
Oui, il y a bien les deux tirets sur le bracelet et dans l'appli.
Les lumières LED s'alignent et clignotent bien depuis le début de l'utilisation de la montre.
Quand j'ouvre la zone Compte (en haut à droite), dans le chapitre "paramètres", je lis les menus suivants : - Zones de fréquence cardiaque. Ce menu sert à paramètres les zones maximum, cardio et élimination des graisses. Aucune mention de l'option fréquence cardiaque.
Je veux bien recevoir une image de lla procédure à suivre pour trouver Paramètres/fréquence cardiaque, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas cela sur l'appli. Merci d'avance.
le 04-23-2019 20:24
le 04-23-2019 20:24
Merci pour me tenir au courant @Eole.
A ce point, je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email.
En attendant, pour trouver -Paramètres-: Glisser le doigt vers le bas pour faire défiler les applications sur l'Inspire HR. Taper dessus pour ouvrir une application.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺
le 12-24-2019 23:02
le 12-24-2019 23:02
Bonjour
Je n ai aucun affichage du rythme cardiaque
Même la lumière verte ne clignote pas
Que faire ?
le 01-04-2020 17:06
le 01-04-2020 17:06
J’ai aussi reçu une montre Inspire (pas celle HR). Je ne trouve pas non plus le rythme cardiaque ni de lumière verte...? Comment faire??? Pourtant, elle semble bien ajustée à mon poignet.
le 01-09-2020 13:49
le 01-09-2020 13:49
Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @CouCri. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Le Fitbit Inspire HR est un coach électronique de fréquence cardiaque. Pour déterminer la fréquence cardiaque, le capteur optique de la fréquence cardiaque de l'appareil Fitbit Inspire HR fait clignoter ses LED vertes des centaines de fois par seconde et utilise des photodiodes photosensibles pour détecter ces changements de volume dans les capillaires au-dessus du poignet. L'appareil calcule ensuite combien de fois le cœur bat par minute (BPM). Le capteur optique de la fréquence cardiaque détecte entre 30 et 220 BPM.
Je te confirme que le Fitbit Inspire n'a pas des LED vertes et donc cette mesure ne sera pas prise en compte.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !
le 03-31-2020 23:32
le 03-31-2020 23:32
Bonjour,
je possède la montre versa
j’ai reçu cette montre il y’a 4 jours et là fréquence cardiaque ne s’affiche pas alors que la fonction est activée dans les paramètres et je ne vois pas non plus de lumières vertes.
Merci d’avance