annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séance de natation n'appairait pas sûr ma Fitbit

Bonjour 

je reviens d’une séance de natation mais cela n’apparait pas sûr ma Fitbit. 

Dois-je faire une manip particulière ? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Wanda70, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Prends en compte qu'avec Fitbit Inspire HR il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînementSmartTrackMobileRun et enregistrement manuel. Comment fait tu pour enregistrer cette activité ? Utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affiche ou une de confusion dans les donnés.

Si tu te serves de la fonction SmartTrack, par défaut, les exercices qui durent plus de 15 minutes seront reconnus. Mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Si tu fais une pause pendant ton activité, ceci ne sera pas pris en compte, ce pourquoi nous conseillons de baiser la quantité de minutes pour être sur que l'activité sera reconnue.

Donc, ton activité ne sera pas reconnu à cause de :

• T'avoir arrêté au cours d’une longueur
  • Une pause de plus de 60 secondes après avoir effectué une longueur
  • Changement du type de nage au cours d’une longueur
  • Nager avec une planche ou sans utiliser tes mains
  • Séance de natation d’une durée inférieure à la durée minimale définie pour la détection automatique
  • Les unités pour le paramètre de longueur de piscine ne correspondent pas aux unités que vous utilisez pour vos paramètres Fitbit. Voici plus d'information

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre réponse. Je change en effet de nage pendant les longueurs. Par exemple j’utilise des palmes. Mais je ne vois pas sur mon inspire comment sélectionner l’activité manuellement ? 
Bien à vous 

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton retour @Wanda70

J'aimerais t'éclaircir que l'application Exercices sur le coach électronique est disponible pour Inspire HR et non Inspire. Par conséquence, ton activité sera enregistré grâce à SmartTrack. 

Je te remercie de ta patience. Je reste bien entendu à ton entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments