annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score de sommeil

Est-ce normal que je ne suis pas capable de voir mon score de sommeil..? Sur 3 nuits, il est apparu une seule fois et pour les deux autres j’ai l’ancienne version 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cynthia113! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de poser ta question sur le score de sommeil. J’apprécie les indications que t'as fait. Note que tu dois voir les phases de sommeil pour voir le score de sommeil. Je te conseille donc de suivre les étapes dans l'article: Qu’est-ce que le score de sommeil dans l’application Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Je vois bel et bien les phase... 

C434E6B8-6655-4DD2-9C59-1DA5D0D3500E.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est normal, c'est le gros souci de Fitbit Inspire, et on est nombreux à avoir ce souci.

Ils le savent très bien chez Fitbit mais pour le moment, il n'y a aucune amélioration !

Ca fonctionne quand ça veux, une fois de temps en temps.

Solution approuvée
0 Compliments

En effet, j'ai aussi le même souci. Je pense qu'il y a un problème quand les phases de sommeil sont entrecoupées de phases de réveil un peu longues. 

J'ai aussi remarqué qu'après m'être réveillée à 4 h du matin par exemple et avoir demandé mon score de sommeil du jour, j'obtiens un schéma avec des phases de sommeil profond situées à une heure bien précise. Mais si je me rendors jusqu'à 7 h et redemande mon score mis à jour, les phases de sommeil profond ne sont plus situées au même moment. Bizarre, non ?

Cdlt

Ciboulette

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En effet c'est bizarre Ciboulette ! Certainement que l'appareil n'aime pas qu'on demande au milieu de la nuit un résumé de la nuit alors qu'elle n'est pas finie ! Je n'ai jamais essayé cela.

Déjà que l'appareil n'arrive pas à faire de relevé sur une simple nuit ! La fréquence cardiaque ne fonctionne pas toujours d'où les problèmes de relevé. Nous sommes certainement des milliers à nous plaindre mais rien n'ai fait côté Fitbit, quel dommage vu le prix de cet appareil. C'est la première fois que je suis autant déçue de cette marque. S'ils continuent de nous ignorer comme ça, ça sera mon dernier appareil chez eux !

Cdt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai le même problème . Les scores ne s affichent que aléatoirement. Comment faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il faut contacter le service après-vente de Fitbit sur leur site, voir chater avec eux, leur expliquer le problème et leur demander d'échanger votre bracelet.

Peut-être qu'un autre bracelet fonctionnera mieux.

Pour ma part, il semblerait que ce se soit un peu stabilisé, bien qu'il y ait encore des erreurs au niveau heure de coucher.

C'est le gros problème sur le Inspire HR, et apparemment ils ne font rien pour améliorer ce problème et pire encore, ils font semblant de penser que vous êtes seuls dans ce cas là, alors qu'ils savent pertinemment qu'il y a des milliers de personne dans le monde comme nous. 

Solution approuvée
0 Compliments