annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle excellent

Dans la marée de messages sur les problèmes, je tenais à mentionner l'excellent service à la clientèle au clavardage de Fitbit! Je les ai contactés aujourd'hui en lien avec une montre Inspire HR qui présentait des problématiques de défilement d'écran (horloge seule s'affichant). Le service a été très rapide, l'agente (Mary) a exploré les options à vérifier avant de m'assister avec la garantie encore en cours de la montre.

Un grand merci encore!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

J'essaie d'envoyer un courriel à fitbit puisque ma charge 4 est brisée. Le bout de plastique afin d'y insérer le bracelet est brisé et je désire changer ma montre.

Lorsque j'essaie d'envoyer un courriel à fitbit, il m'est impossible de la faire puisque qu'à la section «sélectionner un problème», je ne peux rien sélectionner, ce qui bloque le processus d'envoie de courriel.

Que puis-je faire pour entrer en contact avec fitbit ? Je n'ai pas de compte twitter et le clavardage n'est pas fonctionnel.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Rowzen. Je te remercie de nous faire part de la situation. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV.

Mercie pour ta patience. 

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments