annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ski de Fond : Quel mode d'activité utilisez vous puisqu'il n'est pas inclus "Course" ou "Vélo"

Lorsque j'utilise ma montre pour faire du ski de fond et que je choisi "course" comme activité, le résultat de mes battements/minute semblent faussé parfois. Je valide en prenant ma pulsation de façon manuel et parfois les écarts sont assez grand. Par contre si je prends le mode "vélo", les résultat sont beaucoup plus concluant. Quel mode prenez vous ?  Il sera temps d'y inclure ski de fond.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Droo_Guiz ! Je te souhaite une chaleureuse bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

20 exercices sont disponibles actuellement dans l'application Exercice, toutefois, l'activité « Ski de fond » n'y est en effet pas encore incluse. 

Je te conseille donc de choisir l'activité Entraînement.

Par ailleurs, nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Le meilleur endroit pour faire entendre tes idées est la section Suggestions de fonctionnalités, que nos équipes de développement de produit consultent régulièrement afin de s'assurer que nous répondons bien aux demandes et aux besoins de nos clients. 

Si un autre membre de la Communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires.

J'ai trouvé justement quelques suggestions similaires : 

Je donc t'invite à voter pour ces idées. 

J’espère avoir pu t'aider. Si t'as d'autre questions ou commentaires, je reste toujours à ta disposition. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments