le 05-29-2019 12:16
le 05-29-2019 12:16
Bonjour,
Inspire HR ne se synchronise pas toujours. Ce matin, il a fini par synchroniser après l'avoir rebouter, mais pas les données Sommeil....
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-29-2019 20:33
Bonjour @MireilleCoton, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis si tu avais des inconvénients de synchronisation?
Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :
Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
J'espère que cette information t'aidera. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Bonjour @MireilleCoton, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis si tu avais des inconvénients de synchronisation?
Si tu ne vois pas tes phases de sommeil, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :
Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
J'espère que cette information t'aidera. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 11-25-2019 18:07
le 11-25-2019 18:07
Bonjour,
Depuis 4 jours, j’ai des problèmes avec la lecture de mon sommeil.
nuit 1 :aucun enregistrement
je téléphone à Help, on vérifie tout, on ré-initialise
nuit 2: sommeil enregistré mais les 2 premières heures sont manquantes
nuit 3: aucun enregistrement
nuit 4: sommeil enregistré mais les 2 dernières heures sont manquantes.
Je n’avais jamais eu de problèmes jusque-là avec l’enregistrement et l’analyse de mes heures de sommeil.
Merci de votre aide.
Lise
le 11-29-2019 17:34
le 11-29-2019 17:34
Bonjour @Lise7, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ceci dit, je te recommande de jeter un œil au post précèdent.
J'ai confirmé que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. Je me suis permise d'ouvrir un dossier pour toi avec l'équipe francophone, ils te contacteront d'ici peu via email.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le 01-04-2021 20:41
le 01-04-2021 20:41
Je n’ai plus aucune donnée sur mon sommeil depuis 1 mois je bataille pour contacter l’assistance.
j’ai suivi les indications du forum et rien:
montré redémarrée
Bluetooth relancé
Bracelet rajusté
J’ai acheté ma montre il y a 6 mois.
merci de me venir en aide puisque l’aide ou l’assistance sont injoignable voire la redirection vers des sites qui n’existe plus
par avance merci
le 01-05-2021 17:11
le 01-05-2021 17:11