le 08-25-2019 16:18
le 08-25-2019 16:18
Bonjour,
J'ai acheté ma montre Inspire samedi et je ne comprend pas toutes les fonctionnalités dont celle du sport.
J'ai effectuer 15 minutes d'exercices (abdos, gainages, etc) à la maison, mais ma montre n'a reconnu aucun exercices. Je trouve seulement les sports suivant : Marche, Course, Natation, Vélo.
Il y a t'il un mode entrainement ? Peut on enregistrer nos exercices ? Car j'ai enregistré mes 15 mins pour seulement 16 calories, je ne comprend pas.
Je ne comprend pas non plus ou on peut voir les calories brûlées selon nos pas/activités que l'on fait ?
Je trouve que l'application est un peu compliquée à comprendre...
Merci pour vos retour,
Andréa
08-26-2019 22:48 - modifié 08-26-2019 22:48
08-26-2019 22:48 - modifié 08-26-2019 22:48
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Andrea483! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour comprendre comment l'enregistrement des exercises. J’apprécie les détails fournis, et le fait de partager ton avis à propos de l'application. Il me fait plaisir de te répondre.
Note qu'il existe différents moyens de les enregistrer, automatiquement et manuellement, les exercices enregistres automatiquement sont Marche, Jogging, Vélo d'extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Donc pour enregistrer tes abdos et gainages, tu dois le faire manuellement, pour plus en savoir jete un coup d’œil dans l'article: Comment suivre mes exercices et activités avec mon appareil Fitbit ? En ce qui concerne les calories brûlées, sur l'Inspire et dans l'application, on voit seulement le total de calories dépenses dans la journée, pas pour activité. Voici le lien de l'article: Comment Fitbit estime-t-il combien de calories j'ai brûlées ? pour plus en savoir.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂