annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sports à suivre, Allure et distance en temps réel et Séances de respiration

Bonjour 

Je viens d'acheter une Fitbit Inspire HR et je ne trouve pas les applications suivantes :

- Plus de 15 sports à suivre en temps réel au poignet

- Allure et distance en temps réel

- Séances de respiration personnalisées

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @papilotte42, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton coach electronique, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Avec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir jusqu'à 7 activités parmi plus de 15 sports. Voici les activités que tu peux sélectionner depuis ton tableau de bord sur fitbit.com:

Capture - 1.PNG

Cette fonction peux aussi afficher tes statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné, et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices. Certains exercices proposent un suivi GPS connecté. Pour lancer l'exercice, lorsque tu arrives aux options d'exercices sur ton coach électronique il faut taper pour trouver l’exercice de ton choix: Marche, Course, Activité à vélo en extérieur, Activité sur un vélo elliptique, Sport, Exercice d’aérobie...

Pour commencer une séance d'entrainement sur ton Fitbit Inspire HR je te recommande de suivre les instructions cités dans cet article: Comment suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?

Finalement, l’application Relaxe de Fitbit t'offre des séances de respiration profonde personnalisées pour t'aider à trouver des moments de calme tout au long de la journée. Voici comment débuter une séance de respiration guidée.

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition si tu as encore des questions! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Malgré vos conseils pour trouver les 15 modes d'entraînement sur le site de Fitbit, je n'arrive toujours pas à modifier mes choix de base. Avez-vous d'autres conseils?

De plus, je souhaiterais modifier la distance en km au lieu des miles. Est-ce possible? 

Merci beaucoup!

Solution approuvée

Bonjour @camillestlau, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis contente de répondre à tes questions. 

Voici les instructions pour voir les 15 activités: 

• Connecte-toi au tableau de bord sur fitbit.com.
  • Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  • Cliquer sur l'icône du Fitbit Inspire. 
  • Cherche l'option "Raccourcis vers l'exercice".

Raccourcis vers l'exercice.png

• Lorsque tu cliques sur "Modifier" tu verras l'image partagé dans le post précédent.  

Pour avoir des kilomètres au lieu de milles :

• Se connecter au tableau de bord sur Fitbit.com.
  • Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  • Cliquer sur - Paramétrés - 
  • Aller au - Paramètres Avancés - chercher - Unités -, changer de pieds/pouces à centimètres et garder en cliquant - Envoyer - 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée