annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de la vitesse en vélo

RÉSOLU

Bonjour,

J'aimerais savoir si la fitbit inspire hr suit en temps réel la vitesse et la distance lorsqu'elle est dans l'exercice "vélo". J'aimerais savoir si cela pourrais remplacer un accéléromètre que l'on place sur un vélo.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Anthony_03Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

L'application Exercice sur le Fitbit Inspire HR peux te donner statistiques en temps réel, notamment les données de suivi de la fréquence cardiaque, les calories brûlées et le temps écoulé. Tu auras un résumé des séances d’entraînement sur ton poignet. L’historique des exercices dans l’application Fitbit t'aidera à voir l’ensemble des statistiques d’entraînement, ainsi que des informations relatives à ton itinéraire et ton rythme si tu as utilisé le GPS. 

Les statistiques peuvent inclure :
• Temps écoulé
• Distance parcourue
• Rythme moyen
• Fréquence cardiaque moyenne
• Fréquence cardiaque maximum
• Calories brûlées
• Pas effectués
• Nombre de tours

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Anthony_03Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

L'application Exercice sur le Fitbit Inspire HR peux te donner statistiques en temps réel, notamment les données de suivi de la fréquence cardiaque, les calories brûlées et le temps écoulé. Tu auras un résumé des séances d’entraînement sur ton poignet. L’historique des exercices dans l’application Fitbit t'aidera à voir l’ensemble des statistiques d’entraînement, ainsi que des informations relatives à ton itinéraire et ton rythme si tu as utilisé le GPS. 

Les statistiques peuvent inclure :
• Temps écoulé
• Distance parcourue
• Rythme moyen
• Fréquence cardiaque moyenne
• Fréquence cardiaque maximum
• Calories brûlées
• Pas effectués
• Nombre de tours

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments