le
06-10-2019
23:03
- dernière modification le
06-11-2019
21:05
par
GraceGFitbit
le
06-10-2019
23:03
- dernière modification le
06-11-2019
21:05
par
GraceGFitbit
Bonjour,
je recherche présentement une montre pour courir et faire mes autre activité sportive
mais lequel choisir ?! J'aime bien le design de la inspire HR mais celle-ci peut t'elle compter mes kilomètre quand je cour sans mon appareil en plus de chronométrer mon temps ? De plus vais-je pouvoir le voir sur l'écran de celui-ci pendant mes activités .Le problème c'est que j'ai seulement une tablette et je l'apporte jamais avec moi vu sa taille et je l'utilise rarement .
donc la inspire HR est t'elle un bon choix (sans oublier mon petit budget)
merci d'avance!!!
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-11-2019 21:04
le 06-11-2019 21:04
Bonjour @Emy4000, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
En effet avec le coach électronique Fitbit Inspire HR, il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur ton coach electronique, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Avec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir jusqu'à 7 activités parmi plus de 15 sports. Voici les activités que tu peux sélectionner depuis ton tableau de bord sur fitbit.com:
Cette fonction peux aussi afficher tes statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné, et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices.
Certains exercices proposent un suivi GPS connecté, c'est ici que tu peux avoir besoin de ta tablette mais avoir ou non cette information c'est un plus. Cette fonction utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS et ainsi tu auras la distance. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?
J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition si tu as encore des questions!