annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi du sommeil

RÉSOLU

J’ai déjà une charge 3, et recherche une montre pour ma mère. La principale préoccupation est le suivi du sommeil. Est ce que la Inspire HR a un meilleur système pour le suivi du sommeil que la charge 3?

merci de me répondre rapidement, c’est urgent!

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Steffy2, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Les appareils Fitbit équipés du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) suivent le sommeil. Je te confirme que le coach électronique Inspire HR comme le Charge 3 ont l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé votre nuit. Pour plus de détails, je te recommande cet article : Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Steffy2, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Les appareils Fitbit équipés du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) suivent le sommeil. Je te confirme que le coach électronique Inspire HR comme le Charge 3 ont l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé votre nuit. Pour plus de détails, je te recommande cet article : Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?

J'espère que cette réponse te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je viens d avoir mon bracelet je ne comprend pas comment fonctionne le sommeil faut il l activer manuellement sur l appli ou alors cela s avtive directement. Et doit on mettre le telphone en Bluetooth automatiquement pour que cela fonctionne car moi je mets tjs mon tel en mode avion la nuit 

Solution approuvée

Bonjour @Neness, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Je te conseil donc, de jeter un œil à ma premier réponse

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments