annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation en continu et notifications

J’ai fait l’achat d’une Inspire HR hier. Je n’arrive pas à activer la synchronisation continue et à recevoir les notifications de mon  IPhone 6 (sms et appels). J’ai tenté plusieurs manipulations suggérées dans différents sujets mais sans succès.

J’ai bien vérifié que:

- Les notifications sont activées sur le téléphone

- Ma montre est bien connectée et visible  dans les réglages Bluetooth du téléphone

- L’application Fitbit est ouverte sur le téléphone

- Mon téléphone n’est pas en mode « ne pas déranger »

- Les notifications sont activées sur la montre

- La synchronisation manuelle entre la montre et le téléphone fonctionne via l’application FitBit 

- Mon application et mon système d’exploitation sont à jour

 

J’ai tenté de: 

- Redémarrer la montre et le téléphone

- Désactiver puis réactiver le Bluetooth

- Désinstaller la montre dans l’application puis l’installer de nouveau

 

Malgré tout, quand je tente d’activer la synchronisation en continu ou d’avoir accès aux notifications, j’ai le message suivant « appairage Bluetooth échoué, les notifications d’appel et là synchronisation continue sont actuellement désactivées ».

 

J’avoue que je suis un peu désespérée!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AvoineJe m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation continue et les notifications. J’apprécie les détails fournis sur tout ce que t'as bien vérifie et le message que tu reçois et les manipulations que t'as tenté.

 

Je te conseille tout d'abord de vérifier que l'appareil mobile que tu utilises pour synchroniser sois compatible pour recevoir les notifications, en suite s'il te plaît suis les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. Note qu'il n'est pa nécessaire d'avoir la synchronisation continue activé pour recevoir les notifications, seulement le bluetooth.

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! 😉

Solution approuvée
0 Compliments