annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de pulsation

tout est dans le titre!

3ème fois que je vous contact et j ai toujours pas de pulsation qui s affiche et la seul fois qu'elle s est afficher c etait pour m afficher un 70bpm vs un 56 réel...

Pour info J ai fait toutes vos démarches j ai chercher une solution , repositionner le bracelet activé désactivé, rebooté, etc... 

Apres un mois d'utilisation je ne vois aucun intérêt à votre produit... et je ne parle pas de votre suivit client puisque je n ai pas de solution

 

Faut il vous faire de la mauvaise pub sur les reseau sociaux pour avoir une solution ? 

Ou je vous renvoie mon bracelet en demandant un remboursement ??? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Vaon, je te remercie pour nous écrire et nous tenir au courant de la situation et pour partager tes commentaires.

 

Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste malgré tes efforts. Un grand merci pour ta patience. 

 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de la montre est «ON». Je pense qu'on peux essayer de modifier ces paramètres en les désactivant et les réactivant à nouveau. Voici les instructions pour changer ces paramètres:

  • Glisser le doigt vers le bas pour faire défiler les applications sur l'Inspire HR. Taper dessus pour ouvrir l'application -Paramètres-. App -Paramètres-.PNG

     

  • Chercher "Fréquence cardiaque" et changer de "On" à "Off"
  • Répéter la manipulation immédiatement, maintenant on change de "Off" à "On".

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

15632983386781575419652779368453.jpg

 

 

Merci pour cette nouvelle procédure. Mais voici ce qu il se passe toujours , cela n evolue pas .

Problème toujours pas résolu 

Solution approuvée

Merci pour ta collaboration en ajoutant une photo et pour tous tes efforts @Vaon. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments