annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisateur Inspire HR débutant sur Premium

RÉSOLU

bjr à vous,

je me suis abonnée à premuim en essai gratuit.

je vois uniquement les  indicateurs de santé FR FCR

pas d'indicateurs supplémentaires sur le sommeil et rien  le stress ?

votre avis et conseil.

bonne journée

cordialement

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @coadou, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, Fitbit Premium est une ressource personnalisée dans l'application Fitbit qui t'aide à rester actif, à dormir correctement, à gérer le stress, recevoir des analyses personnalisées, le détail de ton score de sommeil et un rapport de bien-être basés sur tes statistiques FitbitPour en savoir plus, consulte la page sur Fitbit Premium sur le site Internet de Fitbit.

Les analyses Fitbit Premium utilisent tes données de santé et de forme physique pour te fournir des conseils et des observations, et te permettre ainsi d'atteindre tes objectifs. Les analyses que tu reçois grâce à ton abonnement Fitbit Premium sont plus personnalisées que les analyses standard dans l'application Fitbit.

Prends en compte qu'il est possible que tu ne reçois pas de nouvelles analyses tous les jours car ces rapports sont basés sur tes statistiques.

Tapotes sur l'onglet Aujourd'hui pour consulter tes analyses. Pour en savoir plus, consulte l'article Comment puis-je utiliser l’application Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @coadou, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

En effet, Fitbit Premium est une ressource personnalisée dans l'application Fitbit qui t'aide à rester actif, à dormir correctement, à gérer le stress, recevoir des analyses personnalisées, le détail de ton score de sommeil et un rapport de bien-être basés sur tes statistiques FitbitPour en savoir plus, consulte la page sur Fitbit Premium sur le site Internet de Fitbit.

Les analyses Fitbit Premium utilisent tes données de santé et de forme physique pour te fournir des conseils et des observations, et te permettre ainsi d'atteindre tes objectifs. Les analyses que tu reçois grâce à ton abonnement Fitbit Premium sont plus personnalisées que les analyses standard dans l'application Fitbit.

Prends en compte qu'il est possible que tu ne reçois pas de nouvelles analyses tous les jours car ces rapports sont basés sur tes statistiques.

Tapotes sur l'onglet Aujourd'hui pour consulter tes analyses. Pour en savoir plus, consulte l'article Comment puis-je utiliser l’application Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments