le
02-23-2020
09:03
- dernière modification le
02-27-2020
17:44
par
GraceGFitbit
le
02-23-2020
09:03
- dernière modification le
02-27-2020
17:44
par
GraceGFitbit
Lorsque que l’exercice de vélo d’appartement est terminé, le vélo donne les calories brûlées et ça doit être enregistré àer
ajouté manuellement sur l’application Fitbit car vélo d appartement n’existe pas. Mais si on porte le bracelet Fitbit pendant l’entraînement de vélo d’appartement, les calories brûlées pendant la durée de l’entraînement augmentent... même si on n’a pas commencé un exercice dans Fitbit. cela veut dire qu’enregistrer manuellement les calories brûlées selon les infos du vélo et en plus la fréquence cardiaque durant l’exercice de vélo de Fitbit va doubler les calories brûlées? Est-ce que quelqu’un a le même problème ?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 02-27-2020 18:04
le 02-27-2020 18:04
Bonjour @Samanz, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Afin de mieux t'aider peux tu m'éclaircir si tu enregistres l'activité manuellement ?
Pour continuer, le tableau de bord affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB et puisque ton Inspire HR mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.
Finalement, je te recommande de jeter un œil à ce post : Vélo d'appartement en activité principale sur Inspire HR.
J'espére avoir de tes nouvelles bientôt !