annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vibration tout les 30 min d'activité

RÉSOLU

C'est possible avoir une "vibration" tout les 30' d'activité e pas seulement les premiers 30'? ( quand  je fais de course à pied avec le soleil je ne arrive pas a voir combien de temps je couru). Merci à tous 🙂

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Pipporieli, comment vas-tu ? 

Excuse-moi, j'ai déplacée ton post car tu peux déjà avoir des mises à jour basées sur le temps mais de 5 min à 20 min, cela veux dire que ton Inspire HR va vibrer à la fin de temps. J'aimerais que tu m'éclaircis cette phrase "pas seulement les premiers 30" ? Si tu veux de vibrations chaque 30 min, cela serait à demander dans la section conseillé. 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre les temps de passage pendant un Jogging ?

Merci beaucoup pour ta patience. Je te souhaite une belle soirée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @PipporieliMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Je te remercie pour nous faire cette question. J'aimerais savoir si tu parles des exercices à intervalles ?

En attendant, je te recommande de jeter un œil à ce post : Programmer un "timer" pour l'entrainement.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. Un excellent weekend à toi !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour je parle pas des entraînements à intervalles mais je parle pour un entraînement en continu par exemple de 1 heure / 1 heure 30 minutes, après la "vibration" au poignet pour les 30 premières minutes passe d'exercice, j'aimerai avoir une " vibration " tous les 30 minutes pour me rendre compte de combien de temps est passé depuis le début de mon entraînement,  voilà j'espère je suis clair 😜😉. Merci. Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Merci beaucoup d'avoir éclairé ta demande @Pipporieli

Tu peux partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prend un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions.  

Solution approuvée
0 Compliments

C'est possible avoir une "vibration" tout les 15/30' d'activité e pas seulement les premiers 30'? ( quand  je fais de course à pied avec le soleil je ne arrive pas a voir combien de temps est passé) enfaîte, je parle pas des entraînements à intervalles mais je parle pour un entraînement en continu par exemple de 1 heure / 1 heure 30 minutes, après la "vibration" au poignet pour les 30 premières minutes passe d'exercice, j'aimerai avoir une " vibration " tous les 15/30 minutes pour me rendre compte de combien de temps est passé depuis le début de mon entraînement,  voilà j'espère je suis clair 😜😉. Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pipporieli, comment vas-tu ? 

Excuse-moi, j'ai déplacée ton post car tu peux déjà avoir des mises à jour basées sur le temps mais de 5 min à 20 min, cela veux dire que ton Inspire HR va vibrer à la fin de temps. J'aimerais que tu m'éclaircis cette phrase "pas seulement les premiers 30" ? Si tu veux de vibrations chaque 30 min, cela serait à demander dans la section conseillé. 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment suivre les temps de passage pendant un Jogging ?

Merci beaucoup pour ta patience. Je te souhaite une belle soirée !

Solution approuvée
0 Compliments