annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vignettes Sommeil et Pas ont disparu

Bonjour,

Les deux vignettes Sommeil et Pas ont disparu ce matin et je ne peux les rajouter (elles n'existent plus quand j'appuie sur le "plus" que ce soit sur mon iphone ou sur l'ordi Win10. J'ai essayé un redémarrage comme indiqué page 32 du manuel mais rien n'y fait

Que dois-je faire svp ? 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Liskand, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour tes recherches et pour prendre le temps de nous écrire. Ce sera un plaisir de te répondre. 

Voici les instructions pour afficher, masquer ou réorganiser les vignettes sur ton tableau de bord :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur Modifier en haut à droite du tableau de bord.
  2. Dans "Gérer les activités", cocher les activités que tu souhaites voir.
  3. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  4. Tapoter sur Enregistrer.

Pour gérer les paramètres dans Aujourd'hui :

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, se déplacer en bas et taper sur "Découvrir".
  2. Tu verras trois tableaux, tapes sur "Health & Wellness Stats"
  3. Taper sur "Sleep"
  4. Taper sur "Add to today"

Si ces instructions ne t'ont pas aidé, je te prie de m'envoyer des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Grace.  En fait une mise à jour automatique de l'application ce matin au réveil a ressuscité les vignettes disparues !  

Solution approuvée

Un grand merci pour ton aimable réponse @Liskand

Notre but principal est de vous assurer d'avoir la meilleur expérience avec nos produits et nos services. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions au commentaires. 

La Communauté est ici pour t'aider !Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments