annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous,

ma Charge 3 ne veux plus en jouer, j'ai essayé toutes les astuces connues, l'écran ne répond plus aux commandes, il vibre lors de la mise charge, mais impossible de le redémarrer après les 8 secondes d'appui. Faut il le supprimer et le ré installer ?

merci de vos conseils (toujours avisés jusqu'à maintenant).

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cofé! Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Charge 3, qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni et le fait d'avoir essayé les astuces connues. En réponse à ta question, tu peux bien essayer de la supprimer et ré installer, cela va redémarrer le système de ta Fitbit, mais je crois plutôt q'un long redémarrage avant peux mieux t'aider, pour le faire suis ces étapes: 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

Fais-moi savoir comment ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Alexandra bonsoir, après plusieurs tentatives, pas de redémarrage.....

au point 2 : j'ai une vibration au bout de 8 secondes et après les 15 secondes l'écran devient noir. Après plus rien ....... une idée ??

merci, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cofé! Merci pour ton retour et pour avoir essayé de faire le long redémarrage. C'est dommage que ta Fitbit continue sans s'allumer. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi par courriel. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible de l'allumer...

j'ai le smiley ou la barre de progression mais après plus rien....

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @Cofé! Je m'excuse pour le délai de ma réponse et je te remercie pour avoir pris le temps pour me remercier. Ce fut un plaisir de t'aider. Si t'as besoin de quelque chose de plus, n’hésite pas à me le faire savoir. 

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @sinsenono! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvenient avec ta Charge 3. J’apprécie le fait que tu aies suivi les étapes suggérés dans mon message précédent. Je viens de creer un dossier pour toi aussi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent t'aider. 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J’ai exactement le même problème ma charge 3 ne s’allume plus du tout. Moi je n’ai même pas les vibrations ni même le symbole de charge. L’écran Reste noir et rien ne se passe. J’ai essayé l’appui long 15sec mais rien ne se passe.

moi je pense plutôt à un défaut du chargeur??

Solution approuvée
0 Compliments

J'abonde dans ton sentiments, j'ai bien l'impression que le chargeur ne fais pas son boulot ! J'ai du mal à aller plus loin que 21%

alexandra, ton avis ?

Solution approuvée
0 Compliments

Malo85 suggère un problème de chargeur, quand penses-tu ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Malo85! Merci pour indiquer que ta Charge 3 ne s'allume plus de tout et pour avoir essayé le long redémarrage. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles.

D'après ce que tu dites, effectivement il me semble que tu as un inconvénient de charge, il se peut que le chargeur ne fais pas son boulot comme @Cofé à gentiment indiqué ou bien que la batterie n’obtient pas assez de puissance à cause de la source d'alimentation. Je te conseille donc d'utiliser une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? . Finalement si s'est possible essaie avec un autre chargeur. 

Fais-moi savoir comment ça se passe. Robot heureux

Merci @Cofé pour ta collaboration, je te conseille de faire pareil pour voir si la batterie dépasse le 21% de chargement.  

Si t'as des questions je serai par ici. Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

nouveauté, en fait il s'avère que le bracelet enregistre les pas, le niveau de batterie est correct, lorsque sms sur tel arrive, bracelet vibre mais impossible d'allumer l'écran.

@AlexandraFitbit  a écrit :

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Malo85! Merci pour indiquer que ta Charge 3 ne s'allume plus de tout et pour avoir essayé le long redémarrage. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles.

D'après ce que tu dites, effectivement il me semble que tu as un inconvénient de charge, il se peut que le chargeur ne fais pas son boulot comme @Cofé à gentiment indiqué ou bien que la batterie n’obtient pas assez de puissance à cause de la source d'alimentation. Je te conseille donc d'utiliser une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? . Finalement si s'est possible essaie avec un autre chargeur. 

Fais-moi savoir comment ça se passe. Robot heureux

Merci @Cofé pour ta collaboration, je te conseille de faire pareil pour voir si la batterie dépasse le 21% de chargement.  

Si t'as des questions je serai par ici. Femme heureuse

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cofé! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci d'indiquer que lorsque tu reçois des notifications SMS, le bracelet vibre mais ne s'allume pas. Je te conseille donc de vérifier que ton appareil mobile soit compatible pour recevoir les notifications, en suite de redémarrer la montre et de rafraîchir les notifications comme indiqué dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé les différents conseils (redémarrage, horloge...). La montre fonctionne, j'ai tous les enregistrements sur mon mobile mais c’est l'écran qui est en panne.

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @sylvieveneux! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Fitbit qui ne s'allume plus. J’apprécie le fait d'indiquer qu'elle se synchronise et les étapes que t'as suivi. Je me suis mise en contact avec notre S.A.V. et ils m'indiquent que t'as déjà un dossier ouvert avec eux. S'il te plaît suis leur indications, je suis certaine qu'ils feront de son mieux pour trouver une solution. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. En fait le SAV s'est occupé de mon problème avec rapidité.

Après quelques mails d'échange il m'a envoyé une nouvelle montre!!

Bravo le SAV Fitbit!!!!

Solution approuvée

bonjour je suis très embêté ma chargeur 3 ne s'allume plus depuis hier elle est bien chargé mais plus d'écran et de synchronisation plus rien j'ai tenté un démarrage long mais hormis les vibration rien du tout pas la moindre lumière sur l'écran

merci de m'aider car je ne trouve pas de solution

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @jeremy61440. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ton coach électronique et je te remercie d'avoir tenté le dépannage. 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts de dépannage le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments