annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 ne se synchronise plus !

Bonjour,

J'ai un Charge 3 depuis 1 mois et depuis 7 jours, il ne se synchronise plus sur mon application Android pour Samsung Galaxy S9+.

J'ai essayé toutes les solutions proposées (rallumer le téléphone, éteindre / rallumer le Bluetooth, mettre à jour Android, mettre à jour le Charge 3, désinstaller / réinstaller l'application, redémarrer le Charge 3), bref je ne sais plus quoi faire ! Des conseils ?

Par ailleurs, lorsque j'appuie 8 secondes sur le bouton il ne se passe rien (mais je peux redémarrer le Charge 3 en allant dans paramètres).

Merci beaucoup de vos conseils !

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @daph2001! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation de ta Charge 3. J'apprecie les détails que t'as fourni et les manipulations que tu as fait. D'après ce que tu indiques il semble que la mise à jour n'a pas abouti. Donc je te conseille de suivre les indications dans les articles: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? et Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit? Si cela n'aide pas, tu peux essayer de supprimer la Charge 3 de ta compte et la configurer à nouveau, si c'est possible à l'aide d'un ordinateur doté du bluetooth, la mise à jour se fera automatiquement et en suite tu serais capable de synchroniser avec ton appareil mobile à nouveau. 

 

Tiens-moi au courant! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Je n'ai pas trouvé la solution et je suis donc également preneur d'informations

 

Cordialement 

 

Pour être précis, mon note 9 détecte bien ma charge 3 mais l'appareillage est impossible.

 

Merci par avance pour vos conseils

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @BINET29! Je suis désolée d'apprendre que tu trouves le même inconvénient. J'apprecie les efforts que tu as fait en essayant de trouver une solution. Merci aussi pour indiquer que l'appairage ne se fait pas. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli ou parce qu'il y a une mise à jour manquante. S'il te plaît suis aussi les indications por configurer ta Fitbit à nouveau à l'aide d'un ordinateur. 

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Comme toi je n'avais plus synchronisation et l'appairage de ma charge 3 ne se faisait plus. Après avoir tout essayé (désinstallation et réinstallation appli) j'ai tout simplement éteint mon note8 et j'ai réessayé. Miracle ça a marché. Maintenant je vais voir combien de tps cela va tenir.

 

En espérant qu'au final cela soit aussi simple toi, je te souhaite une bonne soirée 

 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour ces conseils ! Malheureusement ça ne fonctionne pas dans mon cas... J'ai même dissocier ma charge 3 de l'application et je n'arrive plus à la réinstaller : l'application détecte la charge 3 mais quand je dois mettre le code pour la coupler, il y a écrit "connexion en cours" pendant une éternité et ça ne fonctionne jamais...

Je suis vraiment désespérée si je ne peux même plus la coupler avec l'application !

J'ai aussi essayé via mon ordinateur (un Mac) mais il est précisé que la charge 3 ne fonctionne qu'avec l'application mobile.

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis navré pour vous. Je bous souhaite bien du courage car c'est trop prise de tête ces petits joujoux qd cela ne marche pas.

Cordialement

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 
Après avoir dissocié ma Charge 3 (etdonc perdu toutes mes données...), j'ai attendu une bonne demi heure et la synchronisation a finalement réussi.
 
Merci pour votre aide. 
Solution approuvée
0 Compliments
Je suis content pour vous, c'est plus sympa qd ça marche !

Bonne soirée
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @daph2001 et @BINET29! Merci pour votre retour et pour les efforts que vous avez fait. Il me fait plaisir d'apprendre que finalement vos Fitbit se synchronisent à nouveau! Femme heureuse

 

Si vous souhaitez de l'aide au futur, prévenez-moi ! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour moi ça fais plus de 8 mois et les mise a jours ne dur jamais longtemps,  je suis  arrivé a synchroniser 3 fois depuis 8 mois et sa fonctionne max 2 semaines ch fois , je dois tout désinstaller et recommencer comme si je venais de l'acheter,  je crois sérieusement qu'il y a de grosse lacune avec la charge 3. Très déçu du produit ....:(

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

moi a priori j'ai exactement le même souci mais a priori mon application est à jour donc pourquoi les notifications ne se synchronise telle plus ? 😫😩

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème que vous, je vois que votre post date de 2019, on est fin 2020 et le problème n'a toujours pas réglé... C'est vraiment rageant. Avez-vous réussi à trouver une manip pour que ça fonctionne ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments