annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À propos de : Classements de la communauté

Mais, que signifie être un Jogger, Hill Runner, ou 5K Racer? 
Votre classement reflète votre implication au sein de la communauté Fitbit. Si vous visitez régulièrement les forums, votre classement changera pour refléter le temps que vous consacrez aux forums. En publiant des messages et en participant à des discussions, vous pourrez améliorer votre classement et gagner des bonus comme la possibilité d'accéder à des forums privés, d'incorporer de la vidéo dans vos messages ou d'insérer une photo dans votre signature, et bien plus encore. 

 

Votre classement est affiché sous votre nom d'utilisateur et au-dessus de la photo de votre profil. 

 

ranknameFR.png

 

Liste des classements de la communauté Fitbit

 

First Steps
Stepping Up
Keeping Pace
Walker
Powerwalker
Distance Walker
Tireless Walker
World Walker
 
 
Jogger
Recovery Runner
Base Runner
Runner
Strider
Tempo Runner
Hill Runner
Sprinter
Progression Runner
Pace Setter
Distance Runner
Interval Runner
Cross-Country Runner
Veteran Runner
5K Racer
10K Racer
Marathon Racer
Ultramarathon Racer
VIP 

 

Comment est déterminé mon classement ?

Le nombre de messages n'est pas le seul facteur pris en compte dans la formule de classement. Cela serait bien trop simple ! Vous gagnez des points non seulement lorsque vous créez du contenu pour la communauté, mais aussi lorsque d'autres membres votent pour vos réponses ou les acceptent comme solutions. En votant pour les messages publiés par d'autres membres ou en étant le premier à répondre à une question, vous pourrez gagner des places dans le classement.

 

Comment puis-je améliorer mon classement ?

La meilleure façon d'améliorer votre classement est de participer activement aux forums. La structure du classement a été spécialement conçue pour récompenser la multitude de façons dont vous pouvez communiquer avec les autres membres de la communauté Fitbit. En tant que membre de la communauté, vous pouvez voter pour les messages que vous trouvez utiles, publier de nouvelles questions, puis identifier et approuver la solution qui vous a le plus aidé (les Solutions acceptées). Vous pouvez également publier des commentaires sur les propositions de fonctionnalités et lancer de nouvelles discussions sur des sujets intéressants. C'est en participant à ces activités que vous pourrez atteindre le niveau supérieur

 

Astuce : Naviguez jusqu'en bas de n'importe quel forum de la communauté et accédez aux messages de la section Sujets non résolus pour aider les nouveaux membres, accumuler des points et figurer parmi les Membres les plus précieux ! 


J'ai sauté un niveau, est-ce normal ?
Les formules de classement sont calculées à l'aide d'une logique booléenne. Il est probable que votre parcours à travers le classement ne soit pas aussi simple que le parcours Jogger > Coureur en récupération > Coureur sur petites distances. En effet, vous pouvez passer directement de Jogger à Marcheur si les conditions s'y prêtent. Par exemple, si vous avez fait vos Premiers pas et que vous avez ensuite publié 10 messages, mais que 100 jours plus tard personne n'a encore voté pour ces messages, alors qu'entre-temps vous avez publié 20 autres messages pour lesquels vous avez reçu 5 solutions acceptées, vous pouvez passer directement au statut de Marcheur et sauter 3 places d'un coup.

 

Je ne me considère nullement comme un Coureur, puis-je me destituer de mon titre ou le personnaliser ?

Les noms attribués aux classements de la communauté ont été choisi pour leur caractère joyeux afin d'encourager la participation et d'offrir aux autres membres de la communauté un aperçu de votre participation. Ils ne sont nullement associés à une préférence ou à un paramètre spécifique et ne peuvent pas être supprimés. 

 

Classement au sein de la communauté et réputation

Bien que le classement vous donne un aperçu des compétences des autres membres et de leur engagement vis-à-vis de la communauté, la meilleure façon de faire connaissance avec les autres utilisateurs et de converser avec eux !Vous pouvez également en apprendre davantage sur les autres membres en visitant la page de leur profil (pour afficher la page du profil d'un membre, cliquez sur son nom d'utilisateur).

 

Faites-nous part de votre titre préféré dans les commentaires ci-dessous. Si vous aimeriez suggérer d'autres titres inspirés du monde de la marche et de la course, n'hésitez pas à nous en faire part !

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

youpi !!!! voilà une nouvelle façon de se motiver !!

je suis ravie d'être désormais "jogger" 

merci et à bientôt !

Baza

Solution approuvée

youpiii aussi

donc je vais surement gagner bientôt une charge 2 pour ma fille

 

 

 

 

lol

Solution approuvée

Bonjour @Wazerfox c'est un plaisir de te revoir avec nous.

 

J'espère te voir très actif dans la communauté. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée