annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À propos de l'application Fitbit pour Windows 10

Avec l'application Fitbit pour Windows 10 tu peux suivre ton activité, analyser tes suivis de sommeil, rentrer de la nourriture, rivaliser avec vos amis et plus encore. L'application est actuellement disponible pour toutes les tablettes et ordinateurs qui fonctionnent avec Windows 10. Il sera aussi disponible pour les téléphones Windows quand Microsoft lancera Windows 10 pour ces appareils.
 
Redimensionnement de l'affichage. 
 
Pour offrir une expérience singulière sur portables, tablettes et ordinateurs, l'application Fitbit pour Windows 10 peut être facilement redimensionnée. Par exemple, si tu veux voir ton tableau de bord sur ton ordinateur comme tu le verrais sur un portable, tu peux le faire en glissant l'application pour la rendre plus petite ou plus grande.
 
Voir tes données 
 
Si tu est habitué au tableau de bord de Fitbit.com, tu reconnaîtras les onglets dans l'application Fitbit pour Windows 10, tu peux tapoter ou faire click sur la plupart des onglets pour plus de détails et d'information de l'historique. Les onglets incluent les activités journalières, exercice récent, historique de sommeil, poids, badges et plus, selon votre coach et si vous avez ou pas un plan d'alimentation. Prends en note que tu ne peux pas enlever des onglets du tableau de bord. Si dans le tableau de bord de Fitbit.com tu changeais l'objectif de ton coach en cliquant sur le petit engrenage dans l'onglet correspondant, dans cette application tu trouveras les paramètres d'objectifs dans le menu compte.
 
Effectuer des tâches rapidement.
 
Tapote ou clique le menu des Actions Rapides dans le coin supérieur droit pour voir des raccourcis pour les tâches fréquemment utilisées. Par exemple tu peux encore ajouter un suivi de sommeil en allant d'abord dans l'onglet su sommeil dans le tableau de bord, mais le menu d'Actions Rapides enlève un ou deux pas pour plusieurs tâches. 
 
quick actions menu.png
(pas d'exemple en Français) 
Note que " enregistrer un exercice" fait référence à entrer une activité manuellement quand tu as oublié ton coach ou tu veux écraser les données du coach. "Suivre un exercice" fait référence au suivi automatique d'une activité un GPS en utilisant un portable. "Suivre un Exercice" sera disponible une fois que Microsoft lancera Windows 10 pour téléphones Windows.  
 
Enregistrer de la nourriture et des activités avec Cortana.
 
En plus de pouvoir utiliser le menu D'Actions Rapides, tu peux aussi tapoter ou cliquer l'icone du microphone dans le coin supérieur Droit du Tableau de Bord pour enregistrer une activité ou de la nourriture en utilisant Cortana, le programme de reconnaissance vocale de Windows. Tapote ou clique "commencer écoute" énonce toi dans le genre " j'ai couru quatre kilomètres" et tapote ou clique sur "arrêter l'écoute" quand tu finis. Laisse un moment pour que Cortana affiche ce qu'elle a entendu, ensuite ajoute les détails supplémentaires. Pour de l'information sur comment commencer un plan d'alimentation va dans l'article Comment analyser mes calories, créer un programme alimentaire et définir un objectif de poids ? 
 
Interagir avec des amis
 
Tapote ou clique sur l'icone Amis pour ajouter des amis, comparer les totaux de sept jours, envoyer des messages, et plus. 
 
Mettre à jour les paramètres du coach tels que les alarmes, objectifs et plus.
 
Tapote sur le bouton compte pour ajuster les objectifs des activités, poids, nourriture, sommeil, et plus. Pour voir des paramètres plus spécifiques au coach tapote le bouton du coach. Dans l'exemple suivant, le client regarde l'alarme silencieuse de son Flex. L'application est en mode plein écran; sur un appareil portable tel qu'un mobile, chaque colonne serait un écran différent.
exemple alarme silencieuse.png
Solution approuvée
0 Compliments
32 RÉPONSES 32

Bonjour,

depuis quelques semaines j'ai un souci au niveau du suivi de sommeil. Avant, il me suffisait de poser le doigts sur le graphique (tablette) et j'avais une bulle qui me donnait l'heure du réveil, ou du moment agité dans la nuit... pas facile à expliquer... bref, maintenant, je n'ai plus ces bulles, et c'est bien dommage... quelqu'un a une solution ? merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

2 fois que je pose la question, et toujours pas de réponse...  😞

question importante pour moi

salutations

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner,

 

Je viens de tester à l'instant sur l'application.

Pour le suivi du sommeil "classique", il n'y a plus de bulles concernant les heures de réveil.

Pour le suivi du sommeil "amélioré", pour chaque phase de sommeil, on retrouve bien ces bulles avec les heures de début et de fin.

 

Je ne sais pas quel bracelet du possède, mais cette fonctionnalité a été remise en fonction que pour les phases de sommeil.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Renaud, mais comment choisis-t-on classique ou amélioré ???? j'ai le Flex, le premier.

merci

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, pour les nouvelles phases de sommeil que @Renaud_P mentionne, il s'agit en fait d'une nouvelle fonction pour l'Alta HR, le Blaze et le Charge HR, qui grace au suivi de fréquence cardiaque peuvent donner un suivi des phases de sommeil durant la nuit. 

 

Dans le cas du Flex, je ne pense pas que ce suivi soit possible. 

 

En ce qui concerne l'apparition des détails, ou bulles, dans les graphiques de sommeil avec les agitations et réveil, c'est un changement qui est survenu au même temps.  Plusieurs utilisateurs on fait remarquer cette absence à Fitbit, même dans la Communauté en anglais, ont devrait donc avoir des nouvelles prochainement.

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

On peut ajouter que depuis la version 15063.540 de Windows 10 on a la synchronisation des SMS avec la montre, et ca c'est super pratique !

 

Merci Fitbit 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Mancocapac ravi de te lire dans la Communauté !

 

En effet depuis que Windows 10 à fait des changements dans leur logiciels, Fitbit à eu les moyens pour intégrer plus des fonctions des Fitbits. De se fait les notifications sont maintenant possibles.

 

Je suis ravi que les utilisateurs de Windows ont maintenant cette possibilité !

Solution approuvée
0 Compliments

c'est génial que les notifications sont actives sur les windows phones sauf que moi avec mon fitbit Alta et mon lumia 950XL, ça ne fonctionne toujours pas. j'ai les bonnes version soft de l'Alta et du lumia. j'ai tout désinstallé et tout ré-installé... et toujours rien... rebooté aussi le tel plusieurs fois... bref... ce n'est pas encore un truc qui fonctionne pour moi malheureusement.

Si vous aviez une solution, ce serait sympa, merci.

David. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Abk6Bonjour,

Cela doit être un problème de mise à jour ou de paramétrage car nous avons deux configurations différentes chez nous et les deux sont synchronisés.

1/ Smartphone HP Elite X3 sous WinPhone10 et montre Charge 2.

2/ Smartphone Lumia 650 sous Winphone10 et montre Altra HR.

Sur les deux les notifications fonctionnent très bien.

Solution approuvée
0 Compliments

@Abk6 merci de te joindre à nous. En plus de vérifier la version de l'Alta et du Lumia, j'imagine que lorsque tu as installé l'application à nouveau tu as aussi eu la dernière version de l'application. Vérifie tout de même pour être sûrs. 

 

Comme @Mancocapac mentionnait, ceci vient peut-être du paramétrage des notifications. 

 

Je te recommande donc de configurer à nouveau tes Notifications. Depuis l'application désactive-les, ensuite redémarre ton Alta. Après ça "oublie" ton Alta des paramètres Bluetooth de ton portable. Ensuite configure tes notifications à nouveau.

 

Autrement tu peux carrément tout configurer à nouveau.

 

Préviens-moi si tu ne reçoit toujours pas de Notifications !

 

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai tout fait comme tu m’as dit, tout viré, tout réinstallé, et miracle, j’ai reçu une notification texto. 10min pkus tard, j’ai reçu un appel, et rien de la part de l’alta, toujours connecté au lumia 950xl. Et plus d'alerte texto non plus.
C’est très aléatoire, cette histoire… et pas encore très fonctionnel..
Bien cordialement, David.
Solution approuvée
0 Compliments

@Abk6 la bonne nouvelle reste que tu as pu recevoir des notifications. 

 

Reste maintenant à nous assurer que ce soit tout le temps et pas seulement aléatoire. Dans ce cas en revanche je ne suis peut être pas le meilleur équipé. Peut-être vaudrait-il mieux voir avec le S.A.V., ils devraient te contacter sous peu !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup mais je voulais dire que j'ai un blaze mais je ne connais le coach électronique qui est le sien pour le connecter à mon windows lumia 535.

 

Solution approuvée
0 Compliments