annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Actualisation et Clarification des Minutes Actives

Bonjour tout le monde! Nous avons fait des ajustements sur la façon de compter les minutes actives. Nous voudrions porter votre attention sur ces changements, et de plus, nous voudrions clarifier cette option pour les gens qui ne sont pas familier avec celle-ci. Les informations que nous vous donnons peuvent aussi être aussi trouvés dans l'article suivant.

 

Qu'est-ce-que sont les Minutes Actives?

Votre coach électronique Fitbit reconnaît et récompense les Minutes Actives quand vous faites une activité qui demande plus d'effort que la marche normale. Ce qui inclus la marche rapide, l'entrainement cardio et même la course. Cette statistique a été conçu pour que vous soyez en mesure de voir vos activités intenses de la journée.

 

Comment calcule-t-on les Minutes Actives?

Tous les dispositifs Fitbit calculent les Minutes Activent en utilisant le concept d'équivalents métaboliques (METs), un unité qui représente la quantité d'oxygène que votre corps utilise lors d'activité physique. Les METs sont utilisés comme indicateur d'intensité de l'activité. Fitbit utilise la mesure MET pour catégorisé votre temps comme activités légère, activités modéré, et activité intenses. Avant, les différents dispositifs Fitbit, étaient configurés pour mettre en évidence certains de ces degrés. Ce qui nous mène à ...

 

Quels sont les changements avec les Minutes Actives?

Tous les coach électroniques Fitbit calculent maintenant les Minutes Actives. Pour suivre les recommandations de CDC (Center of Disease Control), cette nouvelle mesure est plus précise et reflète la combinaison de vos efforts modérés et intenses.

 

Pour les utilisateurs de Flex, One, Zip et Ultra: dans le passé vous pouviez seulement voir les minutes très actives contribuer à votre but journalier de Minutes Actives. Depuis Avril 2015 vous avez commencé à voir une combinaison des Minutes très actives et des Minutes modérées comme les nouveaux Fibit calculent. Vous allez donc remarquer:
- Un plus haut totale de Minutes Actives que ce que vous êtes habitué de recevoir.
- Une amélioration de votre classement par rapport aux groupes concernant les Minutes Actives.
- Vous allez voir vos minutes actives augmentés lorsque vous regarderez les données pour le jour précédent.

 

Toutes ces améliorations ont été conçus pour vous donnez une idée plus précise de votre temps actif tout au long de la journée, et pour mettre tout le monde sur un pieds d'égalité concernant les Minutes Actives.

 

Nous espérons que ceci éclairci les changements que vous pouvez voir sur votre tableau de bord. Sentez-vous libre de nous faire part de vos questions!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
47 RÉPONSES 47

Bonjour,

 

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant l'actualisation des minutes actives qui pour ma part ne fonctionnent plus. J'ai un FLEX est pour exemple ce matin j'aurai du avoir des minutes actives mais je suis à 0. Dans vos explications il y a une phrase qui m'interroge  

"Vous allez voir vos minutes actives augmentés lorsque vous regarderez les données pour le jour précédent." Cela veut dire que je pourrais voir mes minutes le lendemain et non plus à l'intant T? Sachant que j'aurai du en avoir hier mais toujours rien ce matin. 

Pouvez-vous m'apporter une solution?

 

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

 

Solution approuvée
Bonjour,
Je suis étonnée quand vous parlez d'amélioration pour comptabiliser les minutes actives sur le Flex pour ma part : depuis le 31 mars mon Flex reste à zéro mn quand je fais de la marche rapide pendant 150 mn par exemple, 4km/h ce n'est pas la "promenade du chien" quand même!..aujourd'hui 40 mn de vélo ellipique, cela s'affiche parce que je passe par My FitnessPal, mais cet aprés-midi la marche de 1h15 à un rythme encore plus soutenu que la veille : rien du tout!!...c'est un peu décourageant..idem pour une ballade dimanche, c'est comme si nous étions restés dans notre fauteuil!...rien!
J'aimais bien voir mes efforts affichés dans la foulée .
Merci de nous éclairer encore un peu plus
Cordialement


Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rejoins un peu tout le monde concernant les minutes actives ; je ne comprends pas en effet, qu'hier, ayant fait 35 mn de tapis de course , moitié marche rapide / moitié petite foulée je me retrouve avec 9mn de minutes actives le soir ?

pouvez vous m'expliquer

Merci

 

 

Solution approuvée

Bonjour,

Moi certain jour cela me met 0 minute alors que d'autres plus de 200 alors que j'ai fais à peu près la meme activité!!

Pouvez vous résoudre ce problème assez génant?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

OK pour ces explications; Par contre les infos remontées sur mon telephone ou sur mon ordinateur sont différentes. Le telephone reporte les "anciennes infos" tandis que sur l'ordi j'observe bien les nvelles valeurs

Solution approuvée
0 Compliments
Pareil qu'Ojhess75 sauf que moi c'est que quelques jours. C'est bizarre.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

mon compteur de minute active reste également désespérèment à 0!!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas la seule à "me retrouver à zéro" avec votre nouveau système de comptage des minutes actives.je pratique la marche intensive parce que je n'ai pas la possibilité de courir, mais je vous assure que ce n'est pas de la petite ballade "modérée ", mais plutôt intense..aujourd'hui j'ai fait plus de 10kms en 3h, sur chemins de forêt en montée la moitié du trajet, très rapide au retour et toujours 0 minutes actives....le Flex a le défaut de ne pas tenir compte des étages et donc des ballades en montagne, mais si en plus il ne fonctionne pas pour me donner la satisfaction d'être active chaque fois que je fais de la marche, je commence à me dire que ce n'est plus la peine de le porter en permanence comme je l'ai fait depuis le 31 Juillet 2014, et que je devrais peut-être regarder vers les autres marques qui s'occupent AUSSI des marcheurs et pas seulement des runners, qu'en pensez-vous?
Solution approuvée
C'est vrai.Ce serai bien que les moderateurs repondent



Envoyé par Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous!

 

Trouvez-vous ce inconvénient dans un dispositif mobile? Si oui, pouvez-vous spécifier le modèle?

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

que ce soit sur l'ordinateur, sur l'Iphone ou l'Ipad le résultat est le même. zero minutes actives hier et les jours d'avant, avec une marche de 11.8 kms, moyenne 4 km/h mais pointes de 6 voire 7 kms/h au retour, données GPS Garmin Dakota..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Pour ma part et ce a titre d'exemple, ce matin je viens de faire 30min de tapis de course à 12.5km/h suivi de 30min de musculation intense.

Donc après ma séance, vérification de mes données sur mon téléphone (Samsung S4 mini) et résultat des courses => Dans l'onglet "suivre votre exercice" je devrais normalement avoir mon activité cardio qui s'affiche sauf que là je n'ai RIEN où plus précisément les données s'affichent et 5 sec plus tard tout s'efface. Que faut-il comprendre a cela ???

Pour ce qui est des minutes actives de ce matin le Flex me comptabilise 66min alors que pour la même séance avant c'était 31min environ.

Le kilomètrage quant a lui à l'air correct ainsi que les calories et le sommeil enregistré.

Quelques explications seraient les biens venues pour mieux comprendre.

 

Capture.JPG

 

11146119_373626426159113_799689767_n.jpg

 

11119058_373626436159112_856915911_n.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi mon appli Fitbit sur mon mobile(Wiko cink peax 2) n'affiche pas les meme résultats que sur l'ordinateur.

Solution approuvée
0 Compliments
Vous avez 0 minutes actives pour la plupart aujourd'hui alors que moi, à lire ASSISE au soleil cet pm, j'ai cumulé 152 minutes actives et battu tous mes records de marche à date !!!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Alors pour moi :

- Samedi : Marche (normal) de 6.13km

==> Minutes actives = 42min

 

- Dimanche : Footing de 6.32 km + Marche de 4.15km = 10.47km parcouru

==> Minutes actives = 32min

 

Moins on fait d'efforts et plus on a de minutes actives.

Cherchez l'erreur !!!

Solution approuvée
0 Compliments
Et bien on peut dire que LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN !!!

Plus aucun enregistrement de "minutes actives " depuis début avril. Compteur à ZÉRO !!!!
Il aurait mieux valu ne toucher à rien. Ou bien RÉPONDEZ NOUS
MERCI par avance....
Solution approuvée

Ce que vous expliquez est incompréhensible, on ne n'y retourve plus. Pourquoi avoir changé quelquechose qui fonctionnait bien ?

 

plus de 300 mns active dans une journée tout à fait normale, sans activité particulière et zéro minutes depuis 3 jours alors que j'ai fait plus de 45mns de marche intensive. Vous appelez cela une amélioration ?

 

Le système n'est plus fiable. Quel est l'intérêt du bracelet ? Ce n'est plus qu'un basique podomètre !!

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai exactement le même problème depuis hier, je ne sais plus quoi faire....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, est ce que la mesure de cardio du Charge HR compte dans le calcul des minutes actives ? merci

Solution approuvée
0 Compliments