annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Actualisation et Clarification des Minutes Actives

Bonjour tout le monde! Nous avons fait des ajustements sur la façon de compter les minutes actives. Nous voudrions porter votre attention sur ces changements, et de plus, nous voudrions clarifier cette option pour les gens qui ne sont pas familier avec celle-ci. Les informations que nous vous donnons peuvent aussi être aussi trouvés dans l'article suivant.

 

Qu'est-ce-que sont les Minutes Actives?

Votre coach électronique Fitbit reconnaît et récompense les Minutes Actives quand vous faites une activité qui demande plus d'effort que la marche normale. Ce qui inclus la marche rapide, l'entrainement cardio et même la course. Cette statistique a été conçu pour que vous soyez en mesure de voir vos activités intenses de la journée.

 

Comment calcule-t-on les Minutes Actives?

Tous les dispositifs Fitbit calculent les Minutes Activent en utilisant le concept d'équivalents métaboliques (METs), un unité qui représente la quantité d'oxygène que votre corps utilise lors d'activité physique. Les METs sont utilisés comme indicateur d'intensité de l'activité. Fitbit utilise la mesure MET pour catégorisé votre temps comme activités légère, activités modéré, et activité intenses. Avant, les différents dispositifs Fitbit, étaient configurés pour mettre en évidence certains de ces degrés. Ce qui nous mène à ...

 

Quels sont les changements avec les Minutes Actives?

Tous les coach électroniques Fitbit calculent maintenant les Minutes Actives. Pour suivre les recommandations de CDC (Center of Disease Control), cette nouvelle mesure est plus précise et reflète la combinaison de vos efforts modérés et intenses.

 

Pour les utilisateurs de Flex, One, Zip et Ultra: dans le passé vous pouviez seulement voir les minutes très actives contribuer à votre but journalier de Minutes Actives. Depuis Avril 2015 vous avez commencé à voir une combinaison des Minutes très actives et des Minutes modérées comme les nouveaux Fibit calculent. Vous allez donc remarquer:
- Un plus haut totale de Minutes Actives que ce que vous êtes habitué de recevoir.
- Une amélioration de votre classement par rapport aux groupes concernant les Minutes Actives.
- Vous allez voir vos minutes actives augmentés lorsque vous regarderez les données pour le jour précédent.

 

Toutes ces améliorations ont été conçus pour vous donnez une idée plus précise de votre temps actif tout au long de la journée, et pour mettre tout le monde sur un pieds d'égalité concernant les Minutes Actives.

 

Nous espérons que ceci éclairci les changements que vous pouvez voir sur votre tableau de bord. Sentez-vous libre de nous faire part de vos questions!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
47 RÉPONSES 47

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut régler ce problème très génant.

J'ai fait un footing d'une heure ce matin et résultat:0 minutes active que ce soit sur l'appli mobile et sur ordi.

C'est très démotivant et pas une très bonne pub pour le produit.

Merci de régler ce problème qui dure depuis trop longtemps.

Solution approuvée
0 Compliments

Je réutilise ma charge HR depuis deux jours (rachat d'un cordon chargeur), et je n'ai pour ma part aucun problème avec la fonction Minutes Actives .

Solution approuvée

Pour ma part j'ai beaucoup plus de minutes actives maintenant.

(Vous devriez engager un correcteur. Votre texte regorge de fautes d'orthographe).

 

Solution approuvée

bonjour Carlos

depuis que j'ai réinitialisé mon fit bit flex (qui ne marchait plus du tout) il refonctionne sauf les minutes actives !!! rien ne s'affiche (sauf quand j'enregistre manuellement une activité en notant par exemple ce que j'ai fait au vélo elliptique - distance, temps, calories- )  Sinon, j'ai beau marcher ++ RIEN en minutes active ! Ce n'est pas encourageant :-(((

Solution approuvée
0 Compliments

je complète mon message précédent ....il n'y a pas que les minutes actives qui sont absentes ....plus aucune activité ne s'enregistre (ni minutes actives, ni modérées ,i faibles ) C'est étrange car les pas sont comptés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Les minutes actives ne s'enregistrent pas ou peu.
Tous les messages précédents énumèrent le dsyfonctionnement du flex par rapport aux minutes actives.
Aussi, nous vous demandons d'intervenir et de solutionner ce désagrément.
Cela fonctionnait très bien auparavant. Le but du flex est de nous motiver à pratiquer une activité sportive et malheursement ce problème est décourageant!!!!Smiley frustré
Merci de nous répondre et trouver une solution.
Cldt
Angel
 
 
 
 
*Format modifié par le modérateur.*

Solution approuvée
0 Compliments
bien d'accord avec toi !!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à l'équipe de soutien,

 

depuis le mois d'avril, il n'est plus possible de différencier dans l'affichage les minutes très actives des minutes "actives + très actives", il faut passer par "voir plus" pour voir la différence sur les 28 derniers jours avec les anciennes icônes.

 

J'ai alors pensé que mon objectif quotidien portait sur les minutes actives, et c'était faux.

Il existe donc maintenant une incohérence totale entre l'icône "minutes actives" qui passe au vert pour un objectif atteint alors que je n'ai pas atteint mes "minutes très actives".

 

Pouvez-vous s'il vous plait corriger cet état de fait?

Merci de votre attention,

Solution approuvée
0 Compliments

Brigton39 a écrit :
Bonjour,
Je suis étonnée quand vous parlez d'amélioration pour comptabiliser les minutes actives sur le Flex pour ma part : depuis le 31 mars mon Flex reste à zéro mn quand je fais de la marche rapide pendant 150 mn par exemple, 4km/h ce n'est pas la "promenade du chien" quand même!



si, si

4 km/h, ce n'est pas très élevé.

la vitesse normale est de 5 km/h

je marche généralement à 6 km/h

Solution approuvée

Bonjour, j'ai moi aussi des problème de comptage.

Pour avoir une réponse je passe par l'assistance et je reçois des réponses qui règlent les problèmes les uns après les autres, mais en effet c'est "gavant" que ce soit si compliqué.

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mamie83! c'est bon de te voir dans la Communauté 🙂

 

Je te recommande de consulter cet article, minutes actives sont gagnés lorsque ton activité en cours est plus intense que la marche régulière.

 

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions! 

Solution approuvée

@GisselleM Merci pour cette information! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonsoir, depuis quelques jours mon compteur reste à zéro, alors que aujourd'hui j'ai fait plus de 54 min de marche et course...
Solution approuvée
0 Compliments

@Solange C'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Peux-tu confirmer le dispositif que tu possèdes? Entre temps, je te recommande de faire un redémarrage et de essayer à nouveau. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Même problème me concernant, j'avais le Flex jusqu’à Noël 2015 et toutes mes minutes actives étaient comptabilisées et depuis que j'ai le charge HR, plus rien ... c'est démotivant : Femme triste

 

Pourriez-vous faire quelque chose pour nous svp !

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Exactement pareil que jinx3606!

flex jusqu'à noel et charche hr depuis et 0 minute active!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai bien le Fitbit. Et le problème est toujours d'actualité...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis "inscrite" dans un groupe d'entrainement, au classement des "minutes actives" la fitbit ne comptabilise pas les activités enregistrées. Je fais 2 entrainements/semaine de natation de 1h30 soit 3h00 semaine, pourquoi ces minutes ne sont-elles pas comptabilisées? Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je cours environ 40 min tous les dimanches et ce matin, les minutes actives n'apparaissent plus sur mon tableau de bord 😞 

que faire pour qu'elles réaparaissent ?!!

bug sur mon FLEX ou pb à tous les utilisateurs ? car je lis que plusieurs d'entre vous rencontrent ce pb depuis pls semaines, et moi ce n'est que depuis aujourd'hui ...

 

si c'est un pb de la marque, je change de bracelet et dont de marque !

Solution approuvée
0 Compliments

@Cathyvroum C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Je te recommande de vérifier si tu as bien configuré ton compte avec ton information: âge, genre, taille et poids.  Aussi, peux-tu détailler un peu l'intensité de ton exercice du dimanche? 

Dans l'attente de ton information. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée