annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Actualisation et Clarification des Minutes Actives

Bonjour tout le monde! Nous avons fait des ajustements sur la façon de compter les minutes actives. Nous voudrions porter votre attention sur ces changements, et de plus, nous voudrions clarifier cette option pour les gens qui ne sont pas familier avec celle-ci. Les informations que nous vous donnons peuvent aussi être aussi trouvés dans l'article suivant.

 

Qu'est-ce-que sont les Minutes Actives?

Votre coach électronique Fitbit reconnaît et récompense les Minutes Actives quand vous faites une activité qui demande plus d'effort que la marche normale. Ce qui inclus la marche rapide, l'entrainement cardio et même la course. Cette statistique a été conçu pour que vous soyez en mesure de voir vos activités intenses de la journée.

 

Comment calcule-t-on les Minutes Actives?

Tous les dispositifs Fitbit calculent les Minutes Activent en utilisant le concept d'équivalents métaboliques (METs), un unité qui représente la quantité d'oxygène que votre corps utilise lors d'activité physique. Les METs sont utilisés comme indicateur d'intensité de l'activité. Fitbit utilise la mesure MET pour catégorisé votre temps comme activités légère, activités modéré, et activité intenses. Avant, les différents dispositifs Fitbit, étaient configurés pour mettre en évidence certains de ces degrés. Ce qui nous mène à ...

 

Quels sont les changements avec les Minutes Actives?

Tous les coach électroniques Fitbit calculent maintenant les Minutes Actives. Pour suivre les recommandations de CDC (Center of Disease Control), cette nouvelle mesure est plus précise et reflète la combinaison de vos efforts modérés et intenses.

 

Pour les utilisateurs de Flex, One, Zip et Ultra: dans le passé vous pouviez seulement voir les minutes très actives contribuer à votre but journalier de Minutes Actives. Depuis Avril 2015 vous avez commencé à voir une combinaison des Minutes très actives et des Minutes modérées comme les nouveaux Fibit calculent. Vous allez donc remarquer:
- Un plus haut totale de Minutes Actives que ce que vous êtes habitué de recevoir.
- Une amélioration de votre classement par rapport aux groupes concernant les Minutes Actives.
- Vous allez voir vos minutes actives augmentés lorsque vous regarderez les données pour le jour précédent.

 

Toutes ces améliorations ont été conçus pour vous donnez une idée plus précise de votre temps actif tout au long de la journée, et pour mettre tout le monde sur un pieds d'égalité concernant les Minutes Actives.

 

Nous espérons que ceci éclairci les changements que vous pouvez voir sur votre tableau de bord. Sentez-vous libre de nous faire part de vos questions!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
47 RÉPONSES 47

le paramétrage de mon compte est inchangé depuis 2ans que j'ai mon flex (=tout est renseigné) et je cours de la même façon tous les dimanches : environ 40 min / 6 kms

n'ayant rien changé, il n'est pas normal que des données n'apparaissent plus 😞

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

 

marche a 8 km/h comme moi et tu verras ton flex va compter tes minutes d activités 

Révélation
Révélation
Révélation
Homme triste
Solution approuvée
0 Compliments

l essentiel c est de bouger et de garder la ligne ,le reste on s en fou

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lolo39 c'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit.

 

Merci pour ta participation dans la communauté de Fitbit. C'est excellent de marcher 8km par jour! Pour plus d'information concernant les minutes actives je t'invite a lire ce lien: Actualisation et Clarification des Minutes Actives.

 

Je te souhaite une excellente semaine! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

en fait, mon bracelet était defecteux

ils me l'ont changé et tout fonctionne bien 🙂 quelque soit la vitesse !

Solution approuvée
0 Compliments

@Cathyvroum C'est un plaisir de te revoir! 

 

Je suis ravis d'apprendre que tout fonctionne correctement avec le nouveau dispositif. Smiley heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté es ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Doit on activer cette fomction si oui comment?

Les miennes sont toujours a zero...

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

ma versa ne note plus les minutes actives depuis jeudi.

aujourd'hui j'ai couru 10 km et fait 20000 pas, mais je n'ai aucune minute active.

d'où cela peut il venir ? alors que j'ai bien l'activité de jogging d'enregistrée.

j'ai tenté d'éteindre le téléphone et la versa, mais rien n'a changé

merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments