annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amelioration du dénivelé sur le tableau de bord

Bonjour, je sais pas si il n'y a que moi, mais je trouve les information sur le dénivelé trop imprecise en velo 5mais je suppose quand running et randonnée ca doit etre pareil). Donc je ne sais pas si j'utilise mal le tableau de bord ou je ne sais pas ou regarder pour avoir plus de detail, ou si s'implement c'est tout en information disponible. Si c'est le cas, pour que ca soit interressant il faudrait plus le detailler dans une mise a jour programe (pourcentage de pentes, gain et perte en altitude, denivelé max). J'ai l'appli runtastic montain bike qui donne ces info, mais en achetant la Surge HR je pensait pouvoir m'en passer.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@guigui68 bien le bonjour! Le Surge est en effet équipé d'un GPS et celui-ci transmet la position relative pendant la randonné, le vélo ou le déplacement que tu fait en ce moment. En revanche l'analyse est faite par le site. Tu peux d'ailleur exporter les données GPS de ton trajet et l'ouvrir avec une autre application. Ceci est une solution temporaire. Ce que tu peux faire pour suggérer l'amélioration de l'information GPS y compris le dénivelé le pourcentage de pente etc alors je te recommande de faire un tour dans nos Demandes de Fonctionnalités.

 

Dis-moi comment ça se passe avec l'importation des informations!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments