annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Anciens onglets de suivis manuels .

 French desktop.png
Au fur et à mesure que travaillons pour refaire la façade du Tableau de Bord Fitbit, nous souhaitions informer tout le monde que quelques pages plus anciennes on pris leur retraite. Les onglets de suivis manuels suivants ont été enlevés du Tableau de Bord:

  • Journal
  • Pouls
  • Tension
  • Glucose


Depuis le 31 Août il n'est plus possible pour aucun utilisateur d'accéder ou d'enregistrer des nouvelles donnés sur ces suivis manuels. Mais pas de soucis, votre Nourriture, Activités, Poids et suivi de Sommeil resteront intacts et aucune des données du Coach sera affectée.

Nous avons commencé a faire disparaître graduellement ces pages plus tôt dans l'année en les excluant des comptes nouveaux, ce qui signifie qu'elles étaient accessibles qu'aux membres qui ont déjà un moment avec nous. Maintenant ces options ont été supprimées.

 

Si vous avez des questions sur ces modifications n'hésitez pas à les poster ici.

 

Merci à tous pour votre compréhension.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@SunsetRunner Merci pour l'information! 😄

Solution approuvée

SebastienFitbit a écrit :

 French desktop.png
Au fur et à mesure que travaillons pour refaire la façade du Tableau de Bord Fitbit, nous souhaitions informer tout le monde que quelques pages plus anciennes prennent leur retraite. Les onglets de suivis manuels suivants ont été enlevés du Tableau de Bord:

  • Journal
  • Pouls
  • Tension
  • Glucose


Depuis le 31 Août il ne sera plus possible pour aucun utilisateur d'accéder ou d'enregistrer des nouvelles donnés sur ces suivis manuels. Mais pas de soucis, votre Nourriture, Activités, Poids et suivi de Sommeil resterons intacts et aucune de données du Coach ne sera affecté.

Nous avons commencé a faire disparaître graduellement ces pages plus tôt dans l'année en les excluant des comptes nouveaux, ce qui signifie qu'elles étaient accessibles qu'aux membres qui ont déjà un moment avec nous. Maintenant ces options ont été supprimées.

 

Si vous avez des questions sur ces modifications n'hésitez pas à les poster ici.

 

Merci à tous pour votre compréhension.


envoyé le 7 octobre.

 

depuis le 31 août (on est donc dans le passé) il ne sera plus possible (verbe au futur)

 

et d'autres fautes...

merci de ne pas massacrer l'orthographe et la grammaire, ça choque

 

le format de la date dans les messages, ce serait bien, également, de respecter le format français jj/mm/aaaa, plutôt que le format US mm-dd-yyyy

 

ou, alors, carrément le mettre en ISO yyyy-mm-dd (ou aaaa-mm-jj si vous préférez)

Solution approuvée

@SunsetRunner Merci de prévenir. 

Le post à été corrigé. Si tu remarques autre chose préviens moi.

Pour le format des dates je ferais la remarque pour que ceci soit suivi.

Solution approuvée
0 Compliments

J'adore Harrison Ford...

 

Il a joué le rôle de Blade Runner, et Indianna Jones, et tant d'autres. Vu la corpulence du héros de l'époque, n'étant que qualifié, je cite, de bedonnant, (embonpoint) sur les échelles d'obésité, tout comme notre héro, j'étais content, j'étais jeune, je pétais la flamme tout comme notre héros.

 

Et puis, l'âge venant, il s'est retiré, et moi, j'ai voulu continuer à jouer aux mariolles, et zouuuu, me suis rendu compte, un jour, que l'hyper-tension était là... Hé! Peuchère! Faites la chasse aux trésors archéos, et suivez le rythme universitaire...

 

Certes, l'Alta, par Madame (Michèle et Fanny), ou le Blaize, ne font pas de mesure de la tension artérielle, ni du poids d'ailleurs, mais il suffisait d'encoder.

 

Et on trouve ça inutile.... Ouais, on n'en est plus à l'ère d'un Indiana Jones, on en est au "4 fantastiques", alias Marvel, mais dans ce dernier cas, à quoi sert Fitbit? A rien... 😞

 

 

Bonne journée.

 

Bernard JACOB, aikidoka à l'occasion et Ir. Système IT

Solution approuvée
0 Compliments

@bernie_liege bienvenu !

 

Comme toi je suis aussi fan d'Harrison Ford, surtout comme Indianna. 

 

C'est malheureusement des decisions qui sont prises lors de l'evolution de l'application.  Certaines parties sont laissées dans le passé pour faire place au futures améliorations. 

Solution approuvée
0 Compliments