annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis SAV et amélioration physique

Bonjour,

 

J'avais reçu pour mon anniversaire en Juin un charge HR dont j'étais satisfait sur la plupart des points. Malheureusement celui-ci à cassé au moins de décembre. Du coup contact du SAV, je les ai contacter le soir même par mail puis le lendemain matin par téléphone en donnant le numéro de support emis par mail. Super compréhension et explication, puisque après quelques photos et la facture, ils m'ont envoyés un nouveau charge HR.

 

3 jours après, réception du produit autant dire que ce fut rapide. 5 jours en tout entre la casse et l'arrivé du nouveau. Je me suis quand même posé la question sur la robustesse du charge HR et si cela n'allait pas arriver encore une fois.

 

Un fois déballé, je l'inspecte sous toutes les coutures et là surprise, une amélioration physique du bracelet l'endroit exact où avait cédé l'ancien, le nouveau était bien renforcé.

 

Je suis donc satisfait et content car on peut remarquer qu'ils font quand même des modifactions physiques après, quand certains attendent de fabriquer un nouveau produit pour l'améliorer.

 

En espérérant que cela rassure certaines personnes. 😉

 

PS : J'ai aussi une Surge qui a eu un souci et pareil gestion aussi rapide et efficace.

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Salut @Dams29 🙂  Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience et commentaires à propos l'amerioration des bracelets et l'assistence technique, il est vraiment apprécié.  

 

Je suis très contente de savoir qu'ils ont été capables de trouver une bonne solution pour toi, et que tu est satisfait avec le service et ton nouveau Charge HR.

 

Comme toujours, n'oublies pas de me laisser savoir si tu as des questions ou commentaires supplémentaires! 

 

😄

Solution approuvée

@Dams29 Je suis d'accord avec toi. Le SAV est top. 

Leurs produits sont peut être un peu chère mais le service, ça ce paie .....

On à jamais rien sans rien !

 

Solution approuvée

@pieryves Merci pour tes beaux commentaires. Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfait avec le SAV Smiley clignant de l'œil.  La communauté est ici aussi pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Mis à part le SAV qui me satisfait, en fin de compte ce sont les prises en compte sur l'amélioration physique afin de rendre les produit plus robuste donc je suis vraiment satisfait.

 

Après petit bémol sur certaines fonctionnalités manquantes et honnetement je trouve que la partie "demande de fonctionnalité" ne sert à rien. je valide plus sur le forum Anglo-saxon que le français. Puis pas vraiment l'impression qu'il y ait un suivi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pas d'inquietudes @Dams29 nous centralisons toutes ces données/demandes de fonctionnalités. Peu importe la langue. Le forum English comporte plus de membre c'est pour cela qu il est plus actif 🙂 

Solution approuvée

J'avais pas vu ta réponse @MaxFitbit. Oui je pensais bien aussi que ce serait centralisé entre anglais et les autres langues mais cela n'empeche pas qu'il y a des demandes qui datent de 2014 voir plus et qui ne sont toujours pas pris en compte.

 

Pour moi c'est le seul manque réellement. Les mise à jour des produit et la communication sur les mise à jour. Honnetement créer un programme pour faire du fractionné sur la Surge, je ne pense pas que ce soit si compliqué alors que j'ai une vieille montre décathlon qui le fait.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dams29,

Pour toi qui parle de robustesse des produits Fitbit quand dis-tu ...

j’ai acheté une versa en aôut 2018, en décembre 2018 écran noir irréparable montre HS.

en janvier 2019 Fitbit m’en envoie une autre, soit disant neuve, mais on peut en douter car arrivée sans bracelet ni film de protection d’écran. Une journée plus tard, je dois me rendre à l’evidence, la batterie est secouée, elle ne tient pas la charge plus d’une journée. Une semaine vient de s’écouler et j’apprends que Fitbit consent à m’en envoyer une troisième, je crains le pire...

bon ok Fitbit remplace votre produit défaillant sous garantie mais par un autre produit tout autant défaillant, c’est très réjouissant tout ça.

Solution approuvée
0 Compliments
J'imagine que cela doit être tres frustrant.. et moi même sur plusieurs autres sites ,j'ai vécues des chose similaires.Cependant, vous devez jamais oublier que peux importe où vous l'acheter , cela peut arriver.:/ Néanmoins, vous pouvez toujours envoyer un message au directeur de l'entreprise et lui suggérer des modifications , en lui disant que vous pensez pas le recommander ou autre.. Merci de m'en redonner des nouvelles!! Je suis beaucoup désolé pour vous !

Envoyé de mon mobile LG
Solution approuvée
0 Compliments
Oui c’est certain c’est frustrant déjà quand vous achetez un produit neuf
et que cinq mois plus tard il est HS mais là où c’est franchement
scandaleux c’est lorsqu’on vous expédie en remplacement un produit
reconditionné qui n’à pas bénéficié d’un contrôle rigoureux et que vous
constatez que cette fois c’est la batterie qui est HS. Dommage j’avais été
séduit par les produits Fitbit et j’avais confiance, je me suis trompé. Il
est prévu qu’ils m’envoient une autre montre, ça ne changera pas mon
impression.
Merci de ton soutien
--
*Bernard LARY*
Solution approuvée
0 Compliments
Je comprends très bien votre point de vue! J'espère que vous trouverez un produit à la hauteur de vos attentes!

Envoyé de mon mobile LG
Solution approuvée
0 Compliments

Hello à toute la communauté!

Je ne sais pas si ce commentaire va resté visible car il est hélas en tout point négatif.

 

Je vais exposé ma situation pour mieux que vous compreniez. 

J'ai commandé une montre alta hr édition limité  pour ma copine à noël, qui souhaitait une montre connecté et celle ci correspondait à ses gouts .

J'ai donc passé la commande le 18/12/18 et à ma grande surprise le délai de livraison annonce 4 à 6 semaines ,un délai qui me parait extrêmement long pour une montre surtout pour une marque aussi répandue.Étant prevenu ,j'accepte ce délais et valide ma commande.

 

Les 6 semaines passent et aucune (je dis bien AUCUNE) nouvelle de mon colis.J'appelle  donc le service client qui n'a malheureusement encore AUCUNE informations a me donné et qu'ils  me propose 15 ridicule pourcents sur ma facture pour le retard. Évidement je réclame plus  mais par dessus tout une date precise de livraison,chose qui leur est impossible à me fournir . 

J'obtiens finalement un bracelet et 20% de réduction, mais toujours aucune date de prévu. 

Décidé à avoir des informations en ce jour de 22/02/19 (+2mois après la commande) je les rappelles ,et toujours le même discour , pas de nouvelles ,pas d'information ,"peut être d'ici 3 semaines". 

Tout ça pour souligné le manque de professionnalisme de cette pseudo marque , qui embauche (désolé de généralisé) des incompetents qui n'ont pas la notion d'un délais de livraison et du temps d'attente du client (un comble pour un "fabriquant" de montre)

 

Aujourd'hui'hui on me propose d'annulé ma commande (qui je le rappelle devait être un cadeau de noël ), quel culot d'être à ce point irrespectueux envers un client .

Si d'autres personnes sont dans mon cas ,je vous invite à vous plaindre encore et encore pour et laché des commentaires pour dénoncer  leur qualité de service client inadmissible.

 

Sur ce!

Bonne journée à toutes et à tous 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Désolé de ta déconvenue avec le SAV Fitbit, je n'ai pas eu, par chance
peut-être, ce problème de livraison.
Cependant, sache qu'il est toujours possible malgré tout de commander une
montre Alta en ligne sur Amazon ou même carrément en acheter une
directement en grande surface mais je comprendrais parfaitement
qu'aujourd'hui l'envie n'y soit plus.
pour moi le problème était autre, mais au final les mêmes déboires avec un
SAV totalement incompétent et surtout un manque de considération de leur
clientèle.
Bref, cette grosse couleuvre avalée, les produits Fitbit ont un rapport
prix / prestation que je pourrais qualifier de correcte, personnellement je
suis satisfait de ma montre versa et du pèse personnes Aria 2 que j'avais
acheté avec.
les deux communiquent parfaitement bien avec l'appli. dommage que le SAV
fiche tout par terre.
J'espère que ton amie sera tout de même satisfaite de ton geste, c'est plus
l'intention que le cadeau lui-même qui compte.

Bernard


*Bernard

 

Édition de modérateur : Information personnelle.

Solution approuvée
0 Compliments