annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé ?

Bracelet de poignet cassé ou endommagé ?

 

Si votre appareil Fitbit est sous garantie, vérifiez que vous êtes admissible pour faire une réclamation en ligne.

 

La plupart des clients qui vivent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe peuvent faire une réclamation en ligne. Si vous ne pouvez pas, veuillez contacter l'assistance client.

 

Remarque : nous ne pouvons pas remplacer les produits qui ne sont pas sous garantie. Consultez notre politique de retour et de garantie pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments
154 RÉPONSES 154

Bonjour, 

 

j’aimerais avoir une idée pour réparer mon bracelet sans acheter une nouvelle montre. Elle semble s’être briser près des vis.

 

image.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour ta collaboration en ajoutant une photo. 

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues à leur répondre car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je n’ai eu aucune réponse. Où suis-je supposée avoir eu un contact avec l’équipe SAV?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SunsetRunner.

 

Si tu ne trouves pas le courrier, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam. 

 

Tiens-moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Mes deux bracelets ne tiennent pas après ma montre. Les joints de métal sont correctes sur ma montre, mais le plastique de la monte est comme brisé. 

 

J'ai seulement ma montre depuis Noël.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon bracelet de ma charge 3 est de nouveau cassé après 1 an d utilisation. Pareil pour le premier. Obsolescence programmée ou mauvaise qualité du produit??? Impossible d'avoir le service technique, même par email. D'après ce que je comprends les bracelets ne sont plus échangés? Donc si je comprends bien vous achetez une montre et tout les ans vous devez achetez un nouveau bracelet.

Solution approuvée

Bonjour
J'ai fait une réclamation en mars concernant mon bracelet qui s'était brisé, dossier XXX réclamation CCF-1XXXX.
Aujourd'hui mon bracelet s'est à nouveau cassé après  9 mois pourriez vous m'en faire parvenir un nouveau svp?
Merci

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ln59270. Je te remercie de nous écrire. 

 

J'ai vu que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @BEA12345678. Merci pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

J'ai crée un dossier pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Fitbit, je possède un Charge 3 dont le bracelet cassé a déjà était changé il y’a moins d’une année. Aujourd’hui je rencontre le même problème mon bracelet est cassé au niveau de la boucle. Comment peut on faire pour en avoir un autre ?


Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

le support ou s adapte le bracelet de ma charge 4  est cassée et la garantie ne fonctionne pas dans ce cas. Cela fait 7 mois que le l ai acheter. On me conseille de voir avec FIBIT, comment les contacter ?  comment faire?

J'attends vos conseils par  courriel

cordialement

MONIQUE

 

Édition de modérateur : Information personnelle.

 

Solution approuvée
0 Compliments

le support du bracelet est abimé

Solution approuvée
0 Compliments

le support du bracelet de la charge 4 est cassé impossible que faire,?

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Fredflipper62

 

Voici les instructions pour retirer et remplacer un bracelet :

  1. Retourner l'Ionic et repérer les attaches du bracelet ; il y en a une à chaque extrémité, à l'endroit où le bracelet rejoint le cadran. 
  2. Pour déverrouiller l'attache, appuyer sur le bouton en métal situé sur le bracelet.
  3. Détacher ensuite doucement le bracelet de la montre pour la libérer.
  4. Faire la même chose de l'autre côté. Si tu ne parviens pas à retirer le bracelet ou s'il semble bloque, fais de petits mouvements d'avant en arrière avec le bracelet pour le débloquer.
  5. Pour attacher un bracelet, l'appuyer vers l'extrémité de la montre jusqu'à ce qu'il soit bien positionné. Le bracelet avec l'agrafe s'attache en haut de la montre.
     

As-tu fais ces manipulations ? 

 

J'espère que cette réponse te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté ma montre Charge 4 sur la boutique Fitbit en juillet. Je ne la quitte que pour prendre ma douche (et donc je ne la manipule pas souvent). Et malheureusement le bracelet s'est cassé au niveau de l'attache métallique puis ensuite lorsque j'ai voulu "déclipser" le bracelet à la montre en elle-même, la pièce en plastique faisant partie du cadran de montre -et qui sert à clipser les bracelets- s'est aussi cassée !!! Je ne peux donc plus me servir de ma montre ni même changer le bracelet ! Que faire ? (j'ai fait une réclamation pour bracelet brisé mais c'est carrément la montre qu'il faut réparer ou changer, ou s'adresser ?!) merci pour votre aide.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Hey ! J’ai le même problème !! Comment remédier à la situation. Sinon la montre devient inutilisable. Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mystix22222

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du Service Après Vente. Ma recommandation est que tu continues les échanges avec eux car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après l'acquisition d'une charge 4 en Juin dernier (2020), et après peu d'utilisation, la pièce qui sert à fixer le bracelet est cassée... Il ne s'agit pas du bracelet en lui-même, mais de la pièce qui se trouve dans le boitier lui-même : les 2 tétons en plastique se sont cassés, et la pièce qui retient le bracelet n'est plus accroché au boitier : la montre, après seulement 6 mois d'utilisation, n'est plus utilisable.

Le magasin où j'ai acheté la montre dit que ce problème n'est pas couvert par la garantie, et me dit qu'il faut en acheter une.

A 125€ la montre, après 6 mois, je trouve ça un peu fort... D'autant plus que la conception me semble sur cette pièce assez fragile.

D'autres utilisateurs ont eu le même cas ?

Et que pouvez-vous me conseiller ?

Merci pour vous retour.

Christine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, mon accroche de bracelet n'accroche plus et j'aimerai savoir si il existe un site de pièce détaché ou si y a une personne qui aurai une charge 3 qui ne fonction plus pour pièce car Fitbit ne vent pas les pièces détaché. 

Solution approuvée
0 Compliments