annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé ?

Bracelet de poignet cassé ou endommagé ?

 

Si votre appareil Fitbit est sous garantie, vérifiez que vous êtes admissible pour faire une réclamation en ligne.

 

La plupart des clients qui vivent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe peuvent faire une réclamation en ligne. Si vous ne pouvez pas, veuillez contacter l'assistance client.

 

Remarque : nous ne pouvons pas remplacer les produits qui ne sont pas sous garantie. Consultez notre politique de retour et de garantie pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments
154 RÉPONSES 154

Bonjour, 

J'ai acheté une montre alta HR  en décembre  dernier et mon bracelet est cassé. Il y a un petit bout qui reste pris après la montre et qui sort du reste du bracelet en silicone. J'aimerais savoir ce qui est possible de faire car je trouve cela vraiment dommage de ne pas pouvoir porter ma montre. 

Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée

Bonjour @Wally23, je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec le bracelet de ton coach électronique.

 

Dans cette situation le mieux c'est de voir avec le SAV. Je me suis permis donc, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu. 

 

En attendant, voici plus de détails concernant la garantie: Politique de garantie

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, j'ai déjà dû faire échanger ma charge 3 car l'écran était deffecteux (je précise que j'ai fait changer 2 fois ma charge 2 !!) et maintenant c'est le bracelet de mon coach chargé 3 qui vient de se casser au bout de 6 mois !!!! Je suis vraiment vraiment déçue !!! Cela vous est il arrivé ? Merci 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bonjour @annabellef, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour les détails que tu as partagée. 

 

Dans cette situation, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je te remercie pour tes commentaires, saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon bracelet se détache tout seul de son attache. 

J'ai acheté mon fitbit charge 2 en juillet 2018.

Merci de me proposer une solution20190603_155940.jpg20190603_155931.jpg

Solution approuvée

Bonjour @Liryc_BZH, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour ta collaboration en ajoutant une photo. 

 

Dans cette situation le mieux c'est l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant cet inconvénient, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit 

 

Le bracelet neuf que j'ai reçu en juin est déjà cassé aux niveau de l'attache, comme le montre le photo jointe.

 

Pouvez-vous m'aider de nouveau20191112_160604.jpg ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai bientôt un an depuis que j'ai acheté ma montre connectée Fitbit Alta HR. Malheureusement, ça fait un moment que mon bracelet ne tient plus, il se détache de la montre et j'ai failli perdre ma montre plusieurs fois. Qui doit je contacter pour avoir de l'aide ?

 

Bonne journée !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon bracelet Alta HR a cassé.

J'en ai acheté un sur Amazon. Je pense que c'est une mauvaise contre façon car j'ai plein de boutons au poignet.

Je souhaite en acheter un sur le site Fit bit mais ce model n'apparait plus dans les produits.

Que faire?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai acheté une fitbit alta hr. Depuis quelques jours, les bracelets se détachent lors de mouvements simples: quand je mets une veste ou un pull par exemple. Elle se détache aussi pendant la nuit, rendant le suivi du sommeil impossible.

 

J'ai regardé dans la boutique, mais il ne semble plus y avoir de bracelets de rechange compatibles avec ce modèle.

 

J'ai aussi constaté que ce problème est assez répandu parmi les utilisateurs de ce modèle. Est-ce un défaut connu?

 

Que pouvez-vous me proposer pour pouvoir continuer à l'utiliser?

 

Cordialement,

 

Alicia

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Corina.F et @Plectrude. Comment vas-tu @orphaelle ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai mise ensemble vos post pour avoir le forum en ordre.😉

 

@Corina.F et @orphaelle je viens d'ouvrir des dossiers pour chacune de vous avec l'équipe support. Ils vous contacteront bientôt via email. 

 

@Plectrude, j'ai confirmée que tu as déjà été en contact avec eux. Toutefois, voici les points de vente Fitbit : https://www.fitbit.com/fr/retailers

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à vous ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

J'ai acheté ma fitbit en novembre 2018 et aujourd'hui le bracelet ne tient plus. Comme ka période de garantie de 1 an est terminé qu'est-ce que Fitbit fait avec un cas comme le mien? Remplacement de la montre ou remboursement ? Merci 

Solution approuvée

Bonjour @Tony2424, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Ma recommandation serait donc de contacter l'équipe du SAV car ce sont eux qui peuvent te donner plus de détails concernant tes options. J'ai donc ouvert un dossier pour toi, ils te contacteront bientôt via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le bracelet de ma Charge 3 était cassé au niveau du trou d'attache ma montre n'a pas 1 ans encore. Merci de me dire comment faire pour faire valoir la garantie. Christine

Solution approuvée

Bonjour @Chris83510, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de constater avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. En effet, dans ce situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, bracelet cassé, moi au bout de 15 mois (acheté mi oct 2018), ok ca fait plus longtemps mais c'est pas normal qu'un bracelet se casse au bout de 15 mois, pas bonne qualité

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @HL2. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Merci de prendre le temps de nous faire part de la situation et partager tes impressions. Comme indiqué déjà dans ce fil de conversation, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAVVoici donc, le lien pour les contacter Assistance technique.

 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils t'écriront un email d'ici peu. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai bénéficié en juin dernier d'un échange de bracelet (voir cette discussion : https://community.fitbit.com/t5/Charge-2/Bracelet-se-d%C3%A9tache/m-p/3509491#M13755)

 

et depuis décembre l'attache de ce nouveau bracelet est cassée, et a fini par rompre définitivement.

 

20200213_161701.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Merci de m'apporter une solution.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Liryc_BZH. Ravie de te revoir par ici. Excuse-moi pour la réponse tardive. 

 

Merci de nous avoir fait part du souci du bracelet et de nous avoir envoyé une photo illustrant le dégât. J'ai mis ton dernier post dans la même conversation pour avoir le forum en ordre. 😉

 

Dans ce cas, je vais te mettre en relation avec le support Fitbit, qui te contactera dans les plus brefs délais. 

 

Fais-moi savoir si tu as d'autres questions. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée