annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé ?

Bracelet de poignet cassé ou endommagé ?

 

Si votre appareil Fitbit est sous garantie, vérifiez que vous êtes admissible pour faire une réclamation en ligne.

 

La plupart des clients qui vivent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe peuvent faire une réclamation en ligne. Si vous ne pouvez pas, veuillez contacter l'assistance client.

 

Remarque : nous ne pouvons pas remplacer les produits qui ne sont pas sous garantie. Consultez notre politique de retour et de garantie pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments
154 RÉPONSES 154

Bonjour,

 

je pense que le mieux serait de contacter Fitbit et de leur expliquer. Ils changeront peut être la montre ou le bracelet. 

 

Pour mon cas malheureusement, aucun bracelet ne pouvait s'emboîter â nouveau et je n'avais pas de facture. Voilà pourquoi j'ai collé le bracelet . Bon courage

Solution approuvée

Bonsoir

Non c'était un cadeau aussi, acheté sur la boutique en ligne de fitbit. 

Je devrais en recevoir une nouvelle montre très prochainement (ils font l'échange)

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

Pour ceux qui continuent a avoir des inconvénients je vous recommande de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vous proposer une solution. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

 

ce matin en retirant ma montre pour faire ma douche le bracelet c’est cassé. Je me demandai si on pouvait le changer ou s’il fallait que je me rachète une montre 😅

merci par avance 

Elen

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai rencontré le même problème. Ma luxe s’est détachée toute seule du bracelet Gorjana. La première fois je l’ai récupéré mais la seconde je l’ai perdu. Argent fichu en l’air. Pourtant je la trouvais sympa comme montre.

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai ma montre Charge 4 depuis moins d'un an.
Et la fixation du bracelet sur la montre s'est cassée, je ne peux donc plus fixer le bracelet sur la montre (c'est la fixation sur le bloc montre qui est cassée).

Comment faire pour le changer?

Merci beaucoup! 

Solution approuvée
0 Compliments

Avez vous réglez votre problème ? Car moi c'est la 2ème fois ! Ils me l'on changé une 1ère fois mais est-ce qu'ils me la changeront une 2ème ?!! Pourtant j'ai une utilisation tout à fait normale !!

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour la première fois cela a été réparer. Le support est à nouveaux hs
je n ai pas osé refaire la demande . Si vous le faite pourriez vous n
informer pour que je renvoie la montre chez Fibit. Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  oui j'ai refait la demande, je n'ai eu aucun problème d'ailleurs ils sont très réactifs  ils ont déjà renvoyé une autre montre,  mais j'ai bien peur que ça recommence !

Solution approuvée
Merci pour votre réponse je vais renvoyer ma montre. Merci du conseil
Bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je me suis aperçu que mon bracelet s'enlevait de mon poignet plusieurs fois dans la journée ainsi que dans la nuit. J'ai d'abord pensé que cela était dû à certains mouvements du quotidien mais je me suis vite rendu compte que celui-ci ne se fixait plus du tout. Il semblerait que je ne sois pas le seul à vivre cette mésaventure.

 

Mon bracelet à moins d'un an et est encore sous garantie.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Jai commander ma versa3 le 13sept2021 passé, je l'adore mais j'ai un seul mais gros problème, la partie du bracelet avec les trou se détache constamment sans que je pèse sur le bouton.... Jai tenter plusieurs bracelet (acheter sur Amazon et même lui dorigine) et avec tous elle a le même problème la montre se détache du bracelet et je perd ma montre. Heureusement ce n'est arrivé que chez moi donc toujours réussit à trouver ma montre. Que puis je faire? 

 

Ça ne fais pas 1 mois entre je la retourne à Amazon et en commande une nouvelle? Jai une garantie même ai Jai acheter sur Amazon ? Aider moi svp

Solution approuvée
0 Compliments

Mon bracelet c'est brisé

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

J'ai un montre chargé 4 depuis presque 2 ans et la fixation du bracelet à cassé du jour au lendemain. Je vois que c'est un problème récurrent.

J'ai contacté le SAV par mail, normalement retour en 48h. Au bout d'une semaine toujours pas de nouvelle. Le téléphone lui ne répond pas. 

Auriez vous un autre moyen de les contacter qui fonctionne ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai le même problème et j’ai ma montre que depuis les Fêtes!

Solution approuvée

Le bracelet de ma montre charge 4 est prêt à  se casser à plusieurs endroits. La montre est sous garantie jusqu'au 27.11.2023.

Comment faire pour recevoir un nouveau bracelet.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'aimerais que vous me contacter. Le bracelet de ma montre est brisé. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

 

Dans cette situation le mieux c'est de prendre contact avec le SAV.

 

@Clodel je te recommande de contacter à nouveau l'équipe du SAV et je m'excuse pour les inconvénients.

 

Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Voici plus de détails concernant la garantie : Politique de garantie

 

Je vous remercie pour vos commentaires. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté 2 montres Ace 2 à mes gars et après 3 mois les moniteurs ne tiennent plus sur le bracelet.  Je tente de faire une réclamation, mais le logiciel refuse d'accepter ma réclamation, car les montres ne sont pas enregistré à mon nom...  Elles sont enregistré au nom de mes gars dans un compte familiale.


Que puis-je faire selon vous ?

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments