annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé ?

Bracelet de poignet cassé ou endommagé ?

 

Si votre appareil Fitbit est sous garantie, vérifiez que vous êtes admissible pour faire une réclamation en ligne.

 

La plupart des clients qui vivent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe peuvent faire une réclamation en ligne. Si vous ne pouvez pas, veuillez contacter l'assistance client.

 

Remarque : nous ne pouvons pas remplacer les produits qui ne sont pas sous garantie. Consultez notre politique de retour et de garantie pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments
154 RÉPONSES 154

bonjour a tous,voilas mon petit soucis est ce qu il y a qu elle qu un qui a des problème de bracelet ,moi quand je le mais j ai l impretion qu il me brûle

cdt toftof.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

Une recherche sur la communauté peut-être?

 

Cordialement 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

bjr,merci j avais pas penser a mettre irritation.cdl

toftof

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon mari et moi avons acheté la même montre ALTA HR. Nous avons eu le même problème sur les 2 montres au même moment! Le bracelet c'est cassé la première fois quand il était sous-garantie, après juste 11 mois et le vendeur nous a dit que c'était fréquent sur ce modèle!

La deuxième fois logiquement c'est arrivée après 2 mois que la garantie était échue et sur les deux montres à nouveau! Je trouve cette montre très décevente.

Je ne comprends pas pourquoi, s'il y a un défaut dans un modèle de montre, vous ne trouvez pas la solution ou changer le produit avec un autre.

Dans l'attente de vos nouvelle, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MomybrMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

Je te remercie pour tes commentaires, saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé.

 

Dans cette situation le mieux c'est de voir avec notre SAV ce qu'ils ont à te proposer. Je me suis donc permise d'ouvrir un cas pour toi, tu auras des leurs nouvelles concernant ce sujet d'ici peu. 

 

Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Depuis environ 3 semaines (je perds la notion du temps avec la pandémie), le bracelet de ma montre a commencé à se fissurer et à craquer. J'ai écrit à Fitbit pour avoir une solution, mais je n'ai jamais eu de retour. Depuis, le bracelet est déchiré au niveau de encoches pour ajuster la montre. J'ai ma montre depuis moins d'un an et demi.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Je vais devoir m'acheter un nouveau bracelet, mais j'aimerais savoir comment éviter ce problème à l'avenir.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @virvivi, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

 

Après vérification, je n'ai pas trouvé le cas avec l'équipe du SAV. Pourrais-tu m'envoyer un message privé avec l'adresse email que tu as utilisé pour les contacter ? 

 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse.

 

C’est vraiment étrange! J’ai rempli ce formulaire . Je vais leur réécrire. Il y a peut-être eu un bug. 

merci pour le suivi et bonne fin de semaine!

4E864E69-67C3-4FFA-804D-48129131FD5B.png

Solution approuvée

Merci pour tes messages et pour ce capture d'écran @virvivi.

 

J'ai trouvé ton cas et j'ai confirmé que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Le  bracelet de ma fitbit charge 3 s'est cassé au bout de 8 mois d'utilisation

Merci de me préciser pour la conduite à tenir pour la prise en charge prévue par la garantie

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Envoi d'un mail à https://contact.fitbit.com

Réponse : pas de support par mail, il faut faire une réclamation

Accès au lien vers la réclamation impossible à ce jour ....

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Contacté par le SAV, un dossier est ouvert pour l'envoi d'un bracelet

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le bracelet de mon Charge 3 acheté en décembre 2019 est cassé / coupé.

J'avais déjà eu le cas avec un Alta HR.

 

Avez vous eu ce problème?

Bonne journée bon sport.

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je me permet d'envoyer un nouveau message concernant le bracelet de mon Charge 3 car il est de nouveau cassé.

Fin Décembre 2019 le bracelet s'est déjà rompu et Fitbit-support m'en a envoyé un nouveau début Janvier 2020.

Ce nouveau bracelet s'est lui aussi rompu aujourd'hui.

Apparemment le bracelet du Charge 3 présente une faiblesse au niveau de la fixation de la boucle dans le bracelet.

Du coup je ne peux plus suivre mes activités ni mon rythme cardiaque.

Merci pour votre aide.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème, comment l'as-tu résolu? J'ai envoyé un mail au support, j'attends une réponse, mais apparemment tu as rempli un formulaire en ligne? Où le trouver?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

En fait, j'ai été recontacté par fitbit suite à mon mail. C'est à ce moment qu'il m'ont donné un numéro de traitement et j'ai envoyé la photo du bracelet cassé. Ils m'ont ensuite renvoyé un bracelet neuf. Leur réponse n'a pas été immédiate et je n'y croyais pas trop.

 

J'avais d'ailleurs en parallèle commandé un bracelet sur un site chinois que j'ai reçu après le retour de fitbit ....:

https://www.lightinthebox.com/fr/p/bracelet-de-montre-pour-fitbit-charge-3-fitbit-boucle-moderne-sil...

 

Je pense qu'il faut attendre ...

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai offert une montre fitbit à mon père il y a 2 ans à Noël 2018, et en 2 ans, j'ai du renouveler son bracelet 2 fois, car ils se sont tous cassés assez rapidement. Le bracelet n'est pas solide du tout. 

Donc il en est à son 3ème bracelet, qui date de mai 2020, et ce dernier vient de se casser à nouveau. 

Contrairement aux fois d'avant, le service client de Fitbit France semble avoir changé, impossible de trouver un numéro de téléphone gratuit, un email ou ou lien internet qui fonctionne pour faire une réclamation (le lien posté ci-dessus "faire une réclamation en ligne" ne fonctionne pas). 

Déjà il a fallu créer un compte (en donnant son email, ses informations personnelles genre/âge/mensurations etc, et cocher la petite case où on accepte de transférer ses données aux Etats-Unis) juste pour cliquer sur ce lien ou accéder au tchat. Ô joie.

Et pour l'instant, impossible de trouver où et comment adresser ma demande. 

QUE FAIRE? 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Mon bracelet de fitbit charge 2 ne tient plus alors qu il est encore sous garantie jusque décembre 2020.

Boulanger m a dit de m adresser à fitbit.

J espere que vous allez m en renvoyer un nouveau.

Merci 

Nono

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, en voilant nettoyer le bracelet j'ai décroché celui ci de ma ionic par contre lorsque je remet la partie haute le bracelet ne tient plus . J'ai testé avec le 2 ieme bracelet et j'ai le même soucis . Avez vous deja eu ce problème ? Si oui comment le solutionner ?

Merci par avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon bracelet ne tient plus d'un cote. Il lache et je ne peux plus utiliser ma montre.

Est il garanti?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments