annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé ?

Bracelet de poignet cassé ou endommagé ?

 

Si votre appareil Fitbit est sous garantie, vérifiez que vous êtes admissible pour faire une réclamation en ligne.

 

La plupart des clients qui vivent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe peuvent faire une réclamation en ligne. Si vous ne pouvez pas, veuillez contacter l'assistance client.

 

Remarque : nous ne pouvons pas remplacer les produits qui ne sont pas sous garantie. Consultez notre politique de retour et de garantie pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments
154 RÉPONSES 154

Bonjour, j’ai le même problème et je n’ai ma montre que depuis début janvier....

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @cloudycicio

 

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier certaines détails avec toi. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Christine31270. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai commandé un nouveau bracelet pour mon charge3 mais il ne tient pas du tout. Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Utilisateur de charge 4, le bracelet s'est déconnecté de l'appareil. En voulant le fixer, j'ai été surpris de la rupture du support de l'appareil. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J’ai mon bracelet Fitbit Alta HR qui se détache tout le temps, est-il,possible d’en recevoir un autre SVP car j’ai peur de perdre l’ensemble de la montre.

Je ne l’ai portée à peine 1 année.

Merci

Bien cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
J’espère qu’il tiendra ...le

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La fixation du bracelet de la montre est désolidarisée du bracelet. 
La montre a 3-4 mois. 
Vu le prix de la montre, ce n’est pas acceptable. 
Merci de me revenir avec une solution rapide. 
Guillaume 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Le bracelet de ma Charge 4 sous garantie c'est cassé. Le magasin qui me l'a vendu m'a dit que je devais faire une réclamation sur le site Fitbit pour un échange gratuit mais je ne trouve pas le lien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai commandé le mien sur Amazon : https://www.amazon.ca/gp/aw/d/B07258RKQ8/ref=ox_sc_act_image_1?smid=ABBT06G00A325&psc=1&th=1

 

Il tient parfaitement maintenant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Martine45. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

J'ai vu que tu as essayé de contacter l'équipe du SAV. Tu auras une réponse de leur part bientôt. Ma recommandation est que tu vérifies avec eux quels sont tes options. 

 

@CayMar02, je te remercie d'avoir partagé cette information. 

 

Cordialement.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Yann2411. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

En effet, c'est l'équipe du SAV qui peux te donner plus de détails concernant l'état de la garantie. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

La pièce entre le bracelet et la montre à proprement parler se détache de la montre...est ce que cela vous ai déjà arrivé. Si oui quelle solution ? Ma montre a 1 an et 1 mois ...merci je vos réponse 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

Une solution vous a t'elle été apportée ? J'ai le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, ceux ci m’ont envoyé une nouvelle montre.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Merci. J'espère avoir la même solution....je suis une grande fan de fitbit et des défis qui me motivent ++

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

ça m'est arrivé aussi. Tout simplement....en dormant...Et pareil j'ai la montre depuis moins d'un an. Pour ma part, ce n'était pas rattrapable j'ai dû coller le bracelet...

 

Je ne sais pas si il y a une fragilité spécifique reconnue...

Solution approuvée

Bonjour, 

 

Je rencontre également le même problème depuis plusieurs jours maintenant, mon bracelet s'est détaché pendant mon sommeil et pendant mes tâches quotidiennes. Ma montre à 9 mois.

Existe t-il des solutions pour pallier à ce problème où dois-je changer de montre?

 

Merci pour vos réponses

Solution approuvée

Problème résolu grâce à la réactivité du SAV. Un grand merci à eux🙏. Ma montre va être changée 😃

Solution approuvée

Bonjour, 

 

ont 'il demandé la facture car personnellement je l'ai pas c'est un cadeau

Solution approuvée
0 Compliments