annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé ?

Bracelet de poignet cassé ou endommagé ?

 

Si votre appareil Fitbit est sous garantie, vérifiez que vous êtes admissible pour faire une réclamation en ligne.

 

La plupart des clients qui vivent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe peuvent faire une réclamation en ligne. Si vous ne pouvez pas, veuillez contacter l'assistance client.

 

Remarque : nous ne pouvons pas remplacer les produits qui ne sont pas sous garantie. Consultez notre politique de retour et de garantie pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments
154 RÉPONSES 154

Bonjour, la page de réclamation de fonctionne pas: https://myhelp.fitbit.com/s/claim

De plus le bracelet casse régulièrement alors que je porte pas la montre tous les jours.

Peut-on avoir une bracelet plus solide?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, effectivement il casse tous les ans. J'ai pu en avoir un neuf rapidement ici: https://myhelp.fitbit.com/s/claim

Mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas??

Solution approuvée
0 Compliments
Je n’ai plu mon bracelet fitbit. Me désabonner SVP.

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

est-ce que tu as eu une réponse?  Est-ce que c'est garantie finalement?  J'ai le même problème!!

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de tes commentaires @nicoledesbiens.

 

Voici les instructions pour te désabonner de la conversation : Abonnements et mises à jour d’activités dans la Communauté

 

J'espère que cela te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

L'attache permettant de maintenir le bracelet a brisée d'un coup. Le plastique a brisé. La montre a moins d'un an. 

J'aimerais avoir un remplacement.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème,  tu dois communiquer avec le service clientèle. 

Solution approuvée
Bonjour, ça a marché une fois mais elle était sous garantie 1 an. Maintenant je dois chercher sur Amazon !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Le support qui sert a la fixation du bracelet sur la montre fitbit charge 4 est cassé

elle a 1 an et est encore sous garantie

Comment procedé pour la réparation?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’aimerais trouver un bracelet pour une ace 2 avec velcro.  J’en ai un pour ma charge 2 et je trouve ça super car facile a mettre et à enlever.
Merci d’avance pour les réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pupuce,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Nous n'avons pas actuellement ce type de bracelet pour les montres de la série Ace. 

 

Toutefois, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont les bienvenues. Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Suggestions de fonctionnalités ».

Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et commenter.

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, merci pour la réponse.  Finalement, j’ai acheté une inspire deux.

Merci encore et bonne soirée.  

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Pupuce !

 

Bonne soirée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil. Avez vous trouver une solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @dav_64400 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J ai contacté Fibit et le bracelet a été remplacé
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Mon bracelet se détache tout seul en haut du cadran

Je l'ai depuis 1 an

est ce normal?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Chris1809

 

Dans cette situation le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de recevoir ma montre fitbit luxe, malheureusement mon bracelet gorjana doré ne se fixe pas correctement sur le socle de ma montre. Je crains donc de la porter par peur qu’elle tombe… je suis assez déçue. Auriez-vous une solution pour moi?

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Elise20 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments