annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé ?

Bracelet de poignet cassé ou endommagé ?

Si votre appareil Fitbit est sous garantie, vérifiez que vous êtes admissible pour faire une réclamation en ligne.

La plupart des clients qui vivent aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Europe peuvent faire une réclamation en ligne. Si vous ne pouvez pas, veuillez contacter l'assistance client.

Remarque : nous ne pouvons pas remplacer les produits qui ne sont pas sous garantie. Consultez notre politique de retour et de garantie pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments
155 RÉPONSES 155

J'ai exactement le même problème ! Que dois-je faire ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

Je vous contacte car mon mari m'a offert un bracelet en date du 31 mars 2021(facture que je peux vous envoyer par mail)

Il s'est cassé au niveau du 2eme trou en partant de la base de la montre (photo en pj)

20220811_205338.jpg

Est il possible de faire jouer la garantie svp?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Athys988, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et de ta collaboration en ajoutant une image.

Dans cette situation nous recommandons de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent te donner plus de détails concernant l'état de la garantie. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MPMercier et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma montre charge 4 est brisé à l'endroit ou le bracelet s'accroche... ça va fait 2 ans en janvier 2023, pensez-vous qu'elle est garantie ? je n'ai pas la facture car c'était un cadeau.

merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @crush09

Merci pour nous faire part de l'inconvénient. Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ce sont eux qui ont les détails concernant les Politique de garantie Fitbit.

Solution approuvée

6F02B8DC-CAA7-43C8-82A5-C263AA76707B.jpeg

 Même problème  ce matin après deux ans et qq jours de bons et loyaux services… .sans rien faire de spécial juste en la mettant. Deux ans c’est pas une longue durée de vie quand même……

En même temps je pense que le bracelet tenait mal depuis le début avec un espace important entre le tracker et le bracelet.

Au final je suis déçue par cette montre qui avait selon moi un défaut de fabrication dès le début ( et que je n’ai pas pu renvoyer car j’avais jeté l’emballage) et qui a finit pas casser à cet endroit.

Pour la suite des événements je crois qu’après deux Fitbit ( j’ai eu une charge 3 qui était super mais que j’ai perdu dans l’eau) je vais surtout aller voir comment est la fixation du bracelet de la charge 5 avant d’investir…. Ou d’aller voir ailleurs!

Solution approuvée

Salut Aloé, je regarde ta photo et c'est en plein ça, même pas 2 ans, je leur ai écrit et m'ont offert un rabais sur une nouvelle montre mais comme elle est déjà en spécial, le rabais s'applique sur le prix régulier, ce qui me ferais sauvé seulement 20$ (sur la Charge 5) par apport au spécial.

Je vais regardé ce qui se fait ailleurs car le bracelet avait déjà été remplacé.

Solution approuvée

Je regarde la charge 5 mais bizarrement on ne voit nulle part sur le net le système de fixation du bracelet….. je vais aller voir en magasin demain mais si c’est le même genre que la 3 et la 4  je pense que je passerai chez la concurrence….car une Fitbit tous les 2 ans ça revient cher à force 

Solution approuvée

Bonjour,

L'attache de mon bracelet en acier est cassée.

Je l'avais acheté séparément en même temps que l'inspire 2, il est sous garantie.

Je ne parviens pas à ouvrir une demande sav juste pour le bracelet.

Pourriez vous me recontacter ou m'indiquer la démarche ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté un bracelet supplémentaire en novembre 2020 mais l'anneau qui permet de maintenir le bracelet une fois fermé se fissure. Est-il possible de l'acheter séparément ou faut-il racheter tout le bracelet ?

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_20220830_214652.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai cassé un ergot de fixation pourvle bracelet sur le cadran de ma montre 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @lamoune

Le mieux dans cette situation c'est de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Adnil12 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour la photo fournie. 

Il n'est pas possible d'acheter uniquement cette pièce, il faut acheter tout le bracelet. 

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon bracelet est cassé, j'ai le dispositif depuis 4 mois. Est-ce garanti, ou dois-je m'en acheter un autre?

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr

Tjrs des fragilités de bracelets et de fixations.  Après la charge 2 c est la charge 4 que j ai depuis un an  le bracelet en caoutchouc commence à se fissurer. Mais hier la fixation du bracelet au boîtier montre a rompu . Petite patte ou il y a les vis cassées. Usure? Défaut de fabrication ?

J ai fait une demande SAV.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon bracelet vient aussi de se casser, avez vous eu une réponse du sav??

Merci beaucoup de votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai une Fitbit charge 4 depuis février. Fin septembre, mon bracelet s'est déchiré au niveau d'un des trous. J'ai commandé un nouveau bracelet mais quelques jours plus tard, il m'arrive le même problème.

Quelques jours de durée de vie pour un bracelet de montre qui coûte quand même 25€ ce n'est pas correct.

Je cherche à joindre le service après-vente mais je ne cesse de tomber sur des pages qui ne fonctionnent pas....

Sachant qu'en plus, le bracelet en question n'est plus disponible à la vente pour le moment, je ne sais pas comment je vais faire pour utiliser ma montre....

Solution approuvée
0 Compliments