annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connaissez Victor

Nom complet: Victor AquinoVictor Aquino.png

 

Nom d'utilisateur: Victor_

 

Rôle: Soutien à la clientèle en français/anglais

 

Quel est ton Coach Fitbit préféré ? Charge. A mon avis, il est le plus cool. 

 

Où aimes-tu apporter votre Fitbit ? J'aime l'apporter partout! Je suis devenu accro de regarder mon activité et l'heure. 

 

Hobbies: J'aime beaucoup de choses dans la vie: lire, films, motocyclettes, jardinage/bricolage et récemment j'ai commence à faire l'observation des étoiles quand il fait beau. J'achèterai des jumelles dans l'avenir afin d'observer les galaxies et des groupes d'étoiles avec plus de détail. 

 

Formation: J'ai travaillé avec Zynga (Service Client), et j'ai aussi fait du service bénévole comme interprète pour des ONG's à Guatemala. 

 

Anecdote amusante: Je parle français, anglais et espagnol. J'ai aussi étudié le japonais, l'allemand et le latin.

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

C'est bien le japonnais? Robot très heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Welcome Victor!

Zynga c'est quelque chose, surtout le customer relationship <(^^)>
I can speak french, english, italian. I walk about 6000 to 23000 steps/day. I like challenges. Do not hesitate to add me in your contact list.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 

 

@BECHDOLFF : Oui, le japonnais est une langue très amusante d'apprendre! Pour moi, la seule difficulté est la grammaire. 

 

@Blanche : Merci! Je suis ravi d'etre dans la Communauté Fitbit Chat très heureux

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments
Révélation
 

 

j'ai une ami qui avait fait HPI (haut potentiel intellectuelle) au collège et ils ont appris le japonnais et il parait que c'est hyper coolSmiley très heureuxLOL MDR

 

Solution approuvée

moi aussi je ne quitte plus mon fitbit , la semaine je travaille dans un bureau juridique je veille à ne pas rester assise  tout le temps , je me rends au travail à pieds je fais donc 10000 pas quotidien , le week end je marche bcq plus j'aime bouger dommage il pleut ce week end la poisse

Solution approuvée