annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couleurs noms des forumers

RÉSOLU

Bonjour,

 

Juste une petite question aux sujets sur le forum. Sur ma capture d'écran on voit certaines personnes écrites en bleue, d'autres en noire et moi-même en bleu et Gras.

 

A quoi correspondent les couleurs ? Si elles correspondent bien à quelque chose.

 

2016-03-11.png

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Dams29 désolé d'avoir tardé il à fallu que je vérifie... Je m'étais jamais posé la question. En fait les couleurs des auteurs dépendent du grade de l'utilisateur. Les utilisateurs qui en sont encore au "premier pas" par exemple sont en noir. Ceux qui participent depuis plus de temps sont en bleu. Les Mods sont en vert etc. Pour plus d'info sur les classements dans la Communauté nous avons un post dédié au sujet.

 

À une prochaine!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Dams29 désolé d'avoir tardé il à fallu que je vérifie... Je m'étais jamais posé la question. En fait les couleurs des auteurs dépendent du grade de l'utilisateur. Les utilisateurs qui en sont encore au "premier pas" par exemple sont en noir. Ceux qui participent depuis plus de temps sont en bleu. Les Mods sont en vert etc. Pour plus d'info sur les classements dans la Communauté nous avons un post dédié au sujet.

 

À une prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Sébastien. Effectivement j'ai lu ça peu de temps après.

 

Je trouvais surtout bizarre que certaines personnes était déjà en bleu avec seulement une dizaine de messages.

 

Merci encore et bonne journée.

Solution approuvée

Merci à toi de poser la question. Ça m'a fait faire la recherche, je m'étais jamais posé la question et du coup je n'en avais aucune idée. Maintenant on est tous les deux au courant!

Solution approuvée
0 Compliments