annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des mises à jour très intéressantes de l'application Fitbit

Bonjour,

Cette semaine l'application Fitbit va ajouter de nouvelles fonctionnalités, notament la possibilité de synchroniser plusieurs appareils avec le même compte.

Dans l'article cité ci-dessous il est également question de la prise en compte de l'activité Vélo sur le Surge.

Utiliser plusieurs fitbit compte

 

Solution approuvée
21 RÉPONSES 21

Bonjour @dafty ! Oui, on est heureux d'annoncer que cette fonctionnalité est maintenant disponible. 

 

Ce n'est pas conseillé de porter plusieurs appareils à la fois, comme cette fonctionnalité a été conçu avec l'objectif de faciliter l'interchangeabilité des appareils. Le tableau de bord va pouvoir distinguer entre les informations données. 

 

Si vous avez des questions sur cette fonctionnalité, veuillez les demander dans ce fil; notre équipe de modérateurs @CarlosMo et @VictorFitbit seront disponibles à répondre au plus vite possible. 🙂

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Lorsque j'ai reçu ma fitbit surge, il y avait un autocolant sur la boîte qui disait que nous pourrions bientôt avoir une version française, je me demandais quand celle-ci sera disponible Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai acheté ma surge sur amazon et dans mon cas, elle était déja en français.

Etonnant que la votre ne le soit pas aussi.

Solution approuvée
0 Compliments
Pareillement .
Solution approuvée
0 Compliments

@Mariloulapointe Tu doit tout simplement mettre ton compte en français et au moment de faire la synchronisation le Surge sera en français. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Comment je fais ?  Je vais sur fitbit connect ?

Solution approuvée
0 Compliments

Tu dois tout simplement te connecter à ton tableau de bord et de le mettre en Français.  Quand ceci sera fait,  synchronise ton Fitbit et il devrait être en Français @Mariloulapointe

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Est-ce qu'il y aura une mise à jour de prévue pour le charge hr afin de détecter lorsque l'on fait du vélo ?
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

@tequ13 Nous n'avons pas encore reçu information concernant ceci. Par contre, je t'invite a partager tes remarques dans la section " Demandes de Fonctionnalités". Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

Sur le même téléphone (samsung S4) ma femme avait reçu la maj de l'appli. Pas moi...

J'ai vu que cela n'arrivait pas à charger chez moi (tel peut-être un peu plein...).

La seule solution a été de désinstaller la 2.7, redémarrer le tel puis charger la 2.8.

Seulement une fois installée, l'appli ne voyait pas ma surge, j'ai dû passer par "nouvel appareil" et j'ai perdu toutes mes infos précédent aujourd'hui ;(

Pourtant sur le tableau de bord de mon compte sur l'ordi je vois encore tout.

Y a pas moyen de synchroniser l'appli avec ce qui est enregistré sur mon compte ???

merci

(et pourtant l'appli donne des infos d'un autre appareil fitbit plus ancien que j'avais essayé au mois de mai...)

merci d'avance pour la réponse

Solution approuvée
0 Compliments

et aujourd'hui le tableau de bord du pc n'a apparemment plus de lien avec ma surge nouvellement réinstallée dans l'appli... Je ne vois plus que tout ce qui est ancien !!!!

PENIBLE !!!

hello Victor ?! une réponse ? une solution ?

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pheno43! Si tu as crée une nouvelle compte pour reconfigurer ton Surge, il n'est pas possible de joindre les informations des comptes. Par contre, tu peux faire la configuration en sélectionnant "Utilisateur Existant" et l'adresse électronique du compte original pour continuer à enregistrer tes activités dans ce profil. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir Victor,

 

Nouveau problème : je change de pc, je connecte le dongle, je charge fitbitconnect et je le lance...

rien sur les 2 derniers jours (depuis le changement d'ordi)

et le tableau de bord dit "aucun appareil associé"...

Je ne vois nulle part "utilisateur existant"...

 

Que faire ? repartir encore une fois à zéro ?

La surge garde une mémoire sur combien de temps ? Elle est remise à zéro à chaque synchro ?...

 

merci

 

Solution approuvée
0 Compliments
une suggestion : que l'appareil (la surge, ici) soit associé au compte et non au logiciel ou à l'appli
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pheno43! Quand tu fais la configuration d'un Fitbit, il s'associe à la compte Fitbit et pas au logiciel. As-tu crée une nouvelle compte quand tu as changé d'ordinateur? Si tu synchronises avec un appareil mobile, tu peux aller dans les paramètres de l'application pour voir quelle est l'adresse liée à ton Surge. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir Victor,

Quand j'ai changé d'ordinateur, je n'ai pas changé de compte.

Quand je connecte (je vais par fitbit connect) je clique sur "synchroniser maintenant" (pas sur connecter un nouvel appareil) et au bout d'un certain temps cela affiche "synchronisation terminée" afficher le tableau de bord... et la dernière journée enregistrée est le 26 juillet 😞 rien de nouveau après ...

Le tableau de bord indique "aucun appareil associé".

Pourtant dans mon profil, je vois que je suis connecté !

Pourtant sur mon smartphone tout existe !

Si je configure un nouvel appareil sur l'ordi... ça risque de ne pas être synchronisé avec le smartphone...

Il y a qqch qui cloche...

Comment faire pour tout reprendre à zéro, smartphone et ordi, et que les 2 soient vraiment liés et synchronisés ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Sur la page du tableau de bord, ce n'est pas la langue qui est associée mais le pays (donc la France). Ce qui fait que lorsqu'on souhaite passer du tableau de bord à d'autres sections du site, soit on se retrouve en anglais, soit on magasine en EURO. À près de 25% de la population canadienne qui est francophone, il en couterait peu de récupérer les sections de site déjà traduites pour en faire une vraie page canada-français.

Solution approuvée

bonjour à tous je suis bien content de rejoindre la communauté.

 

 

 

Modifier par modérateur: Clarté 

Solution approuvée
0 Compliments

@45210 c'est un vrai plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Si tu as des questions, la communauté es ici pour t'aider.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments