annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disponibilité du Surge

 

Nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité du Fitbit Surge en Europe! Si vous configurez votre Surge pour la première fois, s'il vous plaît veuillez suivre les indications dans cet article, ou utiliser l'appli Fitbit sur votre portable. Votre appareil sera mit à jour à la dernière version du logiciel interne pendant ce procédé, incluant le langage choisi pour votre Surge. Si votre coach électronique est déjà configuré avec votre compte Fitbit, veuillez mettre à jour le logiciel interne en suivant les étapes dans cet article.

 

Notez bien: Si votre Surge ne réponds pas au tapotement et au glissement sur l'écran après la mise à jour, veuillez redémarré celui-ci. Il devrait ensuite fonctionner normalement.

 

Les articles ci-dessous peuvent vous aider a vous familiarisez avec le Surge et ses options:

 

 

Si vous avez des questions lorsque vous commencez avec votre Surge, vous pouvez participer à cette discussion dans la Communauté ou contacter notre équipe de support pour plus d'assistance.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
30 RÉPONSES 30

Juste une question, on pourra l'acheter depuis quand??? Parce que j'attends avec impatienceSmiley MDR

Merci

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

@Potter Le Surge est maintenant disponible dans notre boutique en ligne: www.fitbit.com/store Robot clignant de l'œil

 

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Bonjour @Potter

 

comme notre ami @VictorFitbit la mentionné , le Surge est déjà disponible. Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

Pas tout à fait, livraison sous 2 semaines, il va donc falloir être patients.Smiley heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, en même temps depuis le temps que j'attends, deux semaines de plus c'est possible, mais.... hier soir trop contente que je puisse enfin le commander, j'ai voulu le faire et .... il n'est livrable qu'en France??????? Parce que j'habite en Suisse Smiley triste Je désespère un peu....

 

Est-ce qu'il y a un moyen ou est-ce que je dois patienter jusqu'à ce qu'il soit disponible chez des revendeurs en Suisse?

 

Merci et excellente journée.

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

A ta place j'essaierai sur Amazon, il ya également le site Fitnessdigital.fr.

Quant à moi je suis un peu comme toi, je ne suis plus à quelques semaines près.

Je préfère attendre sa disponibilité immédiate afin de commander.

Solution approuvée
0 Compliments

Darty ou la Fnac le propose aussi

Possesseur de Charge HR, Surge, Blaze et Aria
Solution approuvée
0 Compliments

Merci à vous!

 

Il est commandé et ne reste plus qu'à attendre Smiley heureux

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

De rien, d'ailleurs j'ai du mal a comprendre comment Darty ou la Fnac le propose en preco a 209€ Dans les 3 couleurs et les 3 tailles. soit une economie de 40 € par rapport au prix sur le site officiel

 

Preco Surge

Possesseur de Charge HR, Surge, Blaze et Aria
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

pouvez vous nous dire quand le Surge sera disponible en France en taille XL ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ArthurG

 

Nous n'avons pas une date disponible de quand le Surge XL sera disponible en France. Par contre, il le sera bientôt Robot clignant de l'œil.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonsoir @CarlosMo,

merci pour ta réponse, je croise les doigts ....

Solution approuvée

bonjour,et vous connaissez la disponibilité en bleu, du charge HR et du Surge ?

j'hesite encore entre les 2 !

 

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Avez une idée de la date de disponibilité de la Surge en Orange ?

 

Cordialement,

 

Solution approuvée
0 Compliments
Depuis deux semaines au poignet. Ça valait le coup d'attendre ....
Solution approuvée
0 Compliments

@ArthurG Possèdes-tu déjà le Surge? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Oui @CarlosMo, version XL depuis sa sortie (2 semaines). GPS et bpm fiable. Un peu trop optimiste sur le nombre de pas (comme le charge que j'avais avant), mais les calories étant calculées en fonction des bpm, cet optimisme est moins problèmatique.

Très satisfait de l'achat.

Pour être le plus heureux, il ne manque plus que :

  • notifications en cas d'approche de la frequence max
  • réveil anticipé en fonction de la période de sommeil
  • Quelques précisions dans le tableau de bord.

Petite précision, mon utilisation est pour un suivi d'une perte de poids avec chaque semaine 3 séances de coaching sportif de 1h30 et 1 à 2 séance de marche (20 kms) 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@ArthurG Je suis content d'apprendre que tu es satisfait avec le Surge.  Je t'invite a partager tes remarques dans la section: Demandes de Fonctionnalités

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai effectué une commande avec bracelet orange sur fnac.com au mois d'avril ...celle ci a été reporté dans un premier temps puis annulé ce début juillet ...donc a mon avis pas de production avec le bracelet orange !!!!!

Solution approuvée
0 Compliments